Savez-vous pourquoi?

Salut,

Savez-vous pourquoi j’adore autant WoW? C’est parce qu’il y a une ressemblance graphique, et un peu au niveau du gameplay, avec Omikron The Nomad Soul (sorti en 1999). Je me souviens que j’avais acheté la boîte triangulaire de ce jeu et ce qui me marque là, c’est le slogan suivant sur la boîte, que je n’ai plus :wink: : “Who will you be after you die”. Ça c’est pour les connaisseurs des jeux de cette époque. Ça me rappelle aussi un jeu sur les vampires en 2000 :grinning:

The Elder Scrolls Online, je ne sais pas, j’accroche moins, je suis beaucoup plus accroché par WoW. Peut-être à cause de cette recette un peu fade au niveau des graphismes avec TESO. C’est sûr il est beau mais bon, faire TESO puis WoW et vice-versa, c’est un peu difficile. Normalement quand on s’accroche avec un jeu, c’est seulement et uniquement celui-là. Par contre j’ai du retard, je suis pas allé loin ni dans Morrowind ni dans Summerset, et en plus il faut rajouter Elseiyr. Ça fait deux jeux énormes.

J’ai découvert TESO il y a quelques années mais j’ai eu du mal à y rester, venant de l’univers de WoW. Ce n’était pas simple de passer de l’un à l’autre car j’avais déjà mes petites habitudes bien ancrées :grin:

Je ne dis pas que Wow est meilleur, mais pour moi c’est LE jeu qui restera à jamais dans mon cœur.

Je joue au deux par alternance.

1 an de TESO par ci
1 an de wow par là

Ce que j’aime dans teso c’est le côté narration des quêtes des regions, j’ai à chaque fois l’impression de vivre une aventure. J’aime aussi le fait qu’il n’y à pas de contenu obsolète.
Je garde un bémol cependant pour les raids , ils sont moins fun que ceux de wow.

Ah j’oubliais, j’ai un humain paladin monté à 100 et un pandaren moine monté à 110. J’ose pas encore les utiliser histoire de tester mes persos, tous dans Dalaran et ce qui dérange mon père, c’est quand je vais sur Discord, FB, Twitter etc. Peut-être parce qu’il pense que les réseaux sociaux ne me servent à rien. Mon père bientôt doit partir en Italie et moi je reste à Paris. S’il part, j’utiliserai Discord (pour FB c’est mort, j’avais 300 amis mais je n’ai pas de téléphone portable donc je ne peux même plus me logger sur FB sans téléphone. Tant qu’il est à la maison avec moi, pas de Discord pour moi (si c’est ça qu’il n’aime pas).