Hello
Je crée ce post car moi-même je n’étais pas au courant. C’est sur reddit que j’avais vu des posts à ce sujet. D’ailleurs bcp de joueurs sur Reddit avaient l’air de ne pas être au courant non plus.
Lors d’un event des marcheurs du temps il y a deux quêtes : une quête vous demandant de terminer 5 donjons mais aussi une quête hebdo vous demandant de terminer le raid de l’extension concernée (Temple noir, Ulduar ou Terres de feu)
La récompense de cette deuxième quête est un coffre dans lequel non seulement vous lootez une pièce d’équipement, mais aussi , comme sa description l’indique, vous avez une chance de loot une monture de l’extension.
Par exemple pour Wotlk, vous avez une chance de loot Invincible ou la tête de Mimiron.
Pour BC, ce sont les cendres d’Al’ar.
Mais ce qui est surtout intéressant dans cette histoire, c’est que le taux de loot a l’air d’être élevé.
Il y a beaucoup de témoignages sur wowhead ou reddit. Moi-même j’ai loot du premier coup Invincible cette semaine.
Pour ceux qui ne font pas de raid je vous rassure : Ulduar et Temple noir sont plus simples que le LFR (Sauf le premier boss d’Ulduar qui nécessite un minimum de coordination)
Du coup, Le saviez-vous ?™, avez-vous loot la monture cette semaine ou lors des derniers events ?
Dans Raid - Héritage j’en ai 4. Bon 3 proposent un skip direct sur yogg contre des po mais le quatrième est un groupe normal.
Après il y en a moins dans les derniers jours.
bon ben je confirme les dires, je viens de le faire sur mes 3 perso, et sur le dernier try j’ai eu la tête de mirmiron (j’aurais préféré invincible quand même) dans le coffre de la quête
Alors je savais que c’était possible, notamment aussi pour les montures de donjons dans les-dits donjons des marcheurs du temps, mais je ne savais pas que le taux de drop était plus élevé, du coup merci de l’info !
Voilà une bonne raison d’y aller la prochaine fois !
ATTENTION, les citations qui vont suivre sont pour RIGOLER et ont été prises HORS CONTEXTE :
Je dis que l’OP est méchant de donner tant d’émotions aux gens !
Est-ce qu’un paladin qui aurait embroché récemment un mort-vivant peut confirmer qu’ils saignent sinon ?
Non mais ça m’a mis en joie de lire ça, c’était drôle alors je voulais aussi …
Hi hi hi !
En vrai, merci pour le post et les petites réponses rigolotes.
Yo ! Ouep perso j’ai loot Invincible au bout de 4runs, j’ai continuer pour la tête mais rien…
J’me demande si dans 2 semaines ça marchera aussi avec le timewalking cata