Scénario de la Noctechute : prenez les armes et défendez les Arathi

Oui entre autre, j’suis à … 0 objectif pour le titre :smiley:

Je trouve ce truc tellement naze, désolé de le dire :joy:

Mais faudra bien y passer un jour je pense oui…

1 mention « J’aime »

Pareil, j’suis pas fan, c’est bien mais sans +
J’m’en servais pour farm les clés de coffret
Là j’y suis pas retourné

1 mention « J’aime »

Event de 15h, toujours rien sur le serveur Hyjal! Le scénario final est toujours inaccessible. Ont a aussi un supplément stagiaire qui spam l’interrupteur ON/OFF du buff Répondre a l’appel, qui sert a confirmer notre présence dans le scénario. https://www.wowhead.com/fr/spell=1232933/répondre-à-l-appel

2 mentions « J’aime »

Event de 16h toujours pas d event a part le buff clignotant et rien d autre pour une feature destinée a nous garder sur le jeu ils ont bien taper a cote sur ce coup la :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Event pop a 17h en WM ON. Aller voir si chez vous aussi, vous voyez vous aussi le timer de lancement d’event.

N’oubliez pas que Blibli est une toute petite structure indépendante développant des Free to play sans abonnement et que les devs sont bénévoles :joy:

2 mentions « J’aime »

Donc j’ai pu faire l’event a l’open à 6h environ. la je me reco et l’event bugg deja ?
Etonné : non
Réactivité de blizzard ? : à leur image

Perso j’ai pu faire l’event y’a quelques minutes, avec le boss final. C’est pas fifou comme contenu, mais si ya occupe certains joueurs, c’est déjà mieux que rien. Perso je pense je ferait l’impasse sur cette réputation.

Parcontre les quêtes journa je crois avec une barre sont resté à zéro, quelqu’un sait se qu’il faut faire? Seul la barre de l’event est monté. Faut aller à Anj’kahet c’est ca?

Franchement c’est pas terrible. Pour l’instant TTW n’a offert que trois trucs biens à wow:
1-Terremine
2-Les gouffres.
3-Xal Atath
C’est toujours mieux que SL qui n’a rien offert de bien. (Geôlier de mes deux je te hais! Qu’as tu fais de notre sylvie!)

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai fait cet évènement sur ma Dk, au départ la zone me semblait bugger, car le motif clignait comme une guirlande de Noël, entre temps, je suis allée faire les expéditions + les nouvelles quêtes journalières en lien avec cette nouveauté, puis ensuite, j’ai trouvé les infos sur le site mamytwink pour savoir à quellle heure se déclenche cet évènement, donc toutes les heures.

J’ai fait les quêtes sur la carte Anj’kahet, comme elle étaient présentes sur cette map.

1 mention « J’aime »

Perso c’est les micro patch qui me font saturer

C’est à chaque fois très très moyen, du recyclage ou des event ou on se groupe à 40 joueurs et on spam des vagues de mob pour 2 3 cosmetiques qui prennent plusieurs semaines à obtenir

C’est vraiment pour nous garder occupés sur le jeu sans trop se fouler à dev des trucs cools

Bien sur on est pas obligés de le faire mais bon je sais pas c’est… nul non ?

6 mentions « J’aime »

J’y suis même pas allé à Sainte Chute aujourd’hui, j’ai juste fait mes quêtes à Undermine et déco :sweat:

1 mention « J’aime »

Salut !

Pendant l’event, je vois des tornades de feu qui partent en zigzag.

Est-ce que quelqu’un saurait de quoi ça vient s’il vous plaît ?
Classe ? Talent PvP ? Nouvel item ? PNJ ? Merci !

SL nous a quand même débarrassé pour de bon d’Arthas et ça c’est une bonne chose :grimacing:
J’espère juste qu’ils ne vont pas trouver une pirouette pour le faire revenir à The Last Titan. Déjà que ça me saoule que ça se passe en Norfendre…

2 mentions « J’aime »

Je me réjouissais que les réputations de SL soient enfin liées au compte, et quelle a été ma surprise de voir ce matin que c’était encore une promesse en l’air…

je crois que ca viens d un collier qu il te vendent ouque tu peux drop sur l event mais je suis pas sur du tout

Merci, je regarderai ! J’ai un doute sur le collier aussi mais je crois qu’il est lié au renom.

C’est vrai mais bon comme dit précédemment c’est mieux que rien. De toute façon cela va être pareil pour la 11.2 les activités qu’on va y faire seront très limitées et répétitives aux possible. J’ai l’impression que Blizzard ne sais pas quoi faire comme activité « intéressantes ».

c’était censé être le cas sauf pour les congrégations

y a bien le transfert de monnaie en tout cas

J’espérais récupérer les réputations de on compte principal, mais visiblement c’était trop demandé…