La chute de la reine Ansurek a poussé les forces surekis à passer à l’action à Sainte-Chute, où elles cherchent à se venger des Arathi. Prenez les armes aux côtés d’une nouvelle faction, la Radiance de la Flamme, et protégez Azeroth de l’invasion pour la gloire et une multitude de nouvelles récompenses.
J’ai vraiment trop hâte de cette partie du patch
Des trucs à collectionner (en + jolie), c’est fou !
J ai participé a cet event , c est comme d hab , brouillon et pas fou fou mais ca occupera , ca me rappelle le machin des archéologues mais la reput a l air longue a monter
je suis arrivé a la phase finale j’ai tué le champion sureki, je l’ai looté mais cela ne m’a pas validé le scénario et l’event ne se réinitialise pas sur Hyjal
Les bug commencent déjà ? Mince
Elle était assez sympa cette réputation
comme à chaque sortie de patch !!! à se demander si Blizz teste vraiment leur bouze avant de les envoyer sur retail !
" This is most likely occurring due to the heavy amounts of lag happening in some phases"
Oh noooon, pas du lag… J’me souviens de l’enfer que c’était pendant plusieurs jours à la sortie de TWW quand l’event de l’Opéra se lançait
j’ai ALT F4, je me suis reconnecté et toujours pareil
idem pour moi ça commence mal
J’l’ai terminé et bah c’est pas foufou
Enfin, l’avantage, c’est que je plierais ça en une heure (voir moins) chaque semaine et j’aurais tout mon temps pour faire autre chose
Bug sur le champion à la fin, il pop pas. Sur différents mondes aussi
C’est le sempiternel problème des events mondiaux, le lag et les bugs.
Perso je sais pas vous mais je commence à saturer de tous ces renoms . Certes il y’a que 10 niveaux mais au vue du nombre de points de réputation que l’on gagne par semaine cela va encore prendre longtemps…
Ouai mais bon ils pourraient faire autre chose que juste nous pondre un énième renom.
J’anticipe le prochain méta TWW, j’imagine que cette rép sera nécessaire, comme les (re)Visions et les duos
Tant qu’ils demandent pas tous les HF des visions d’Azeroth, c’est l’une des choses que j’ai le moins farm de l’xpac
Ça va être des HF séparés des HF des visions originales, non ? Enfin je pense
J’ai farm ça pendant l’anniv des 20 ans avant que le méta BFA arrive, j’me suis plutôt amusé
Bon, le grind pour les compétences c’était relou mais les visions c’était sympa
Limite j’étais déçu de pas avoir le TDF pour le titre « Fidèle de N’Zoth »
Zut désolé je parlais des " Souvenir de l’Âme-monde", j’me suis mal exprimé ^^
Aaaaah j’me suis trompé aussi
Ouais tu parles du HF pour obtenir le titre ? Selon moi j’pense qu’on y échappera pas