Scénario Légion SOLO

Impossible de trouver un groupe après 40 minute de recherche pour faire un scénario de légion pour finir ma quête défense des îles et donc impossible pour moi d’avancer dans ma monture de classe Blizzard devrait vraiment pensez a faire ces scénarios
en solo :slight_smile:

D’après ce que je vois tu as déjà accompli le HF « Conquête de la tombe » en 2018. Depuis Shadowland il suffit d’avoir fini la campagne du déclin sur un personnage du compte pour débloquer la monture.
Sur les alts, terminer la campagne de classe suffit.

hello merci du post :wink: j’ai déjà essayé mais il faut terminé la mission la défense des îles pour faire la quête ou on demande de recruter un champion supplémentaire pour accéder aux contenu de la monture de classe il me semble sur mes rerool c’est se que j’ai du faire ^^

J’ai toujours cette quête dans mon journal sur mon DK et j’ai bien pu faire la suite de la monture de classe :

Idem, j’ai pu avoir ma monture de druide rien qu’en finissant le domaine de classe

Mais il n’empêche que pouvoir faire les scénarios solo -de la même façon que les raids lfr- serait très bienvenue !
Rien que pour pouvoir aider à farmer des réputations hors marcheur du temps

Salut :slight_smile:
Sur certaines classes (démoniste par exemple) il faut faire tout de même une invasion. j’ai réussi à les faire rapidement.
En désactivant le mode guerre, tout simplement, et là y a du monde pour le faire :wink:

Même en désactivant le WM, on peut parfois attendre une heure avant de trouver quelqu’un pour le scénario…

1 mention « J’aime »