Scénario Orc Mag'har

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème :

Ayant les prérecquis pour lancer le scénario de suite de quête pour débloquer la race allié orc Mag’har je l’ai fais. J’ai supprimé le scénario en court de route pour différentes raisons.

J’ai ensuite demandé un changement de serveur qui a était effectué, et maintenant que je veux recommencer le scénario pour débloquer la race alliée orc mag’har le pnj à l’ambassade d’orgrimmar n’apparaît ansi que la quête ?

Pouvez vous m’aider merci

Bonjour,

Si cela n’a pas déjà été fait, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, actuellement le meme probleme jai migrer de serveur et changer de faction, je suis maintenant coter horde et ayant tout les prérequis mais pas de pnj …

1 mention « J’aime »

Tu es dans la même situation exactement? Tu avais commencé les quêtes/scénarios puis tu as changé de faction?

Non jai changer de faction et jai lancer et quitter je pense le scenario … et jai ressayer hier et pas de pnj …

Donc tu as quitté le scénario en plein milieu? As-tu essayé d’abandonner et reprendre la quête?

Non jai accepter la quete du debut je suis aller en zuldazar a la salle des tp et jai abandonner la il me semble

Il va falloir tout clarifier, tu as commencé un scénario ou pas? Te souviens-tu un petit peu de la dernière quête que tu aies abandonné? (Par qui elle était donné par exemple?)

Oui jai commencer le scenario avec ettrig en pensent que c’etait la quete dintroduction pour zuldazar, ensuite arriver a zuldazar et ayant fini le scenario de zuldazar qui etait au final dune autre quête, jai annuler celle que javais lancer a oggrimar avec ettrig chef des orc et jai quitter la quete en zuldazar, depuis le pnj est dans la salle des tp la bas et non a oggrimar

Donc pas de quête à l’ambassade d’orgrimmar ni dans la salle des TP? Le télémancien oculeth dans la salle des TPs à Zuldazar ne te donne aucune quête?

Non rien du tout, nul part