Scénario un peu de patience

Bonjour

Je suis en Pandarie et j’ai rencontré un amiral qui me donne la quête de scénario « un peu de patience ».

Je ne trouve nulle part le roi ou alors je dois lancer un scénario je ne comprends pas ce qu’il faut faire.

Merci de me dire comment lancer un scénario où je dois trouver le roi quelque part.

C’est un scénario que tu lances en parlant au Chroniqueur Fu au Val de l’éternel printemps.

https://fr.wowhead.com/npc=78709/chroniqueur-fu

Il faut peut-être que tu parles à Zidormi pour afficher le val dans le passé s’il n’est pas là.

3 mentions « J’aime »

Je te remercie mais je viens d’y aller et il m’a dit que je n’étais pas niveau 50 pour écouter ses histoires pourtant j’ai la quête à faire.

J’ai eu le même problème il y a quelques semaines, c’est complètement idiot. Comme l’outil de recherche de groupe pour scénario n’existe plus, le seul moyen pour lancer ce scénario est d’aller voir le Chroniqueur Fu et il faut bien que ton perso soit niveau 50. Super intelligent de demander le level max pour un scénario qui ne nécessite pas ce niveau à la base :upside_down_face:

Ok merci je comprends mieux :grin: