Scénario Zaralek

Bonjour, j’ai récemment débloquer le libre choix de mes alt pour pex, cependant en ayant un accès libre aux grottes, j’ignore comment reprendre directement cette étape du scénario de DF

En somme je voudrais savoir une si je dois effectuer certaines quêtes précises pour retourner dans le scénarium avec Irion et Sabellian ou si je l’ai dans l’os ^^" (cette série est pratique pour compléter l’un des set de transmog)

Salut

pour avoir les quêtes qui t’emmène à la grotte, il faut d’abord faire (ou passer) les quêtes qui t’emmènes aux confins, ensuite, tu pourras avoir les quêtes avec irion/sabellian

Ah mince… je n’avais déjà plus le souvenir de devoir être 70 pour m’y rendre je l’ai donc dans l’os pour y finir mon pex :sweat_smile:

Merci, au moins je pourrais y trouver mes transmo.

Tiens d’ailleurs si ça y a moyen d’expliquer un détail :
J’ai un perso (mon main ) qui a fait tout le scénar jusqu’à la fin de Zaralek. Mais sur les rerolls je suis sans cesse obligé de refaire la 1ère partie des confins, j’ai juste le skip qui me tp aux confins mais on m’a dit que normalement j’aurais du avoir un second skip en arrivant (que j’ai jamais vu).

Parait que c’est possiblement un bug, mais bon si quelqu’un a une idée je profite^^’

J’trouve ça tellement dommage, j’aurais bien aimé refaire la partie zaralek en leveling vu qu’on connait déjà^^

je crois que j’ai eu le même problème sur mon dh
le 2ème skip t’amenait avant au camp, sauf que la, il me semble que le skip te ramène à valdrakken (& donc quand tu veux retourner aux confins, t’as pas le fly de débloqué)

mais il me semble aussi (à vérifier) que le premier pnj à valdrakken file une quête toujours, j’irai voir (il file rien en fait, j’ai du rêver)
faut donc retourner en volant sur les confins pour reprendre les quêtes si jamais tu veux les faire

Ha mais le truc c’est que j’ai jamais eu le 2nd skip en fait. C’est ça mon soucis.