j’aimerais qu’on m’explique le nerf récent du coeur d’azeroth qui donne des stats plus importantes sur un coeur lvl 50 que sur un lvl 97. Une façon de remercier le joueur pour son investissement sur bfa ?
Comment ça ?
Je pas spécialement prêté attention à ça, mais dans la maj il est spécifié « réduction de 20% des stats secondaires ».
J’ai compris :
+100 crit devient +80 crit
+120 crit devient 96 crit
ça ne se passe pas ainsi ?
C’est rorschah!
Tu peux voir le coeur de rorschah lvl 97 avec moins de stat que toi, avec un coeur lvl 93 et si tu regardes le coeur de mon chaman, sorti du placard, avec un coeur lvl 52, il nous bat tous les 2 en stat
Ah ouais, c’est ouf.
Connaissant blizzard, ils ont essayés de faire une harmonisation pour que le coeur d’Azeroth soit au même niveau pour tout le monde pour SL afin que certains n’est pas un avantage trop important, ce qui serait vraiment injuste au vu de l’investissement que demande un cœur 90+ par rapport à un banal 50…
Ou alors, c’est pas correctement mis à jour, ce qui est aussi plausible de leur part.
C’est beau quand même de toujours réussir à casser ce qui ne l’était pas.
D’un autre côté je comptais pas le garder plus de qq niveaux., donc ¯\_(ツ)_/¯
J’ai drop une arme sur ma DH ally… pas de stats secondaires… Alors que dans sa version avec un ilvl moindre… y avait … y a des trucs curieux…
Rorchard, mon coeur 90 a l’air meilleur que le tiens… curieux aussi
54 en stat secondaires au lvl 90, ça doit être le sommet de la courbe
C’est moi-même version Ally… Y a un sacré gap entre 89 et 90!!! 7 pts par stats?
Ou alors le niveau 90 scale mal
Bug armurerie? C’est moi en version DK et les 2 coeurs ont le même lvl mais pas les mêmes stats
mdr, ils ont utilisé un dé pour refaire les stats, c’est pas possible
mdr Ayllä DK c’est +54 par stat, Onysama c’est +43 alors que les deux coeurs sont lvl 89…
Non je suis allé voir Ingame, le nombre affiché armurerie et bien le même ingame sur mes différents personnages, je suis allé vérifié par acquis de conscience.
J’ai tellement hâte de m’en débarrasser de cet item, même le skin des spell font penser à BFA.
What ? Mon lvl 90 me donne que +43 xD Remboursé !
Coeur 93
+56 de stats
Me suis pas reco depuis hier.
tu me déçois t’as changé Histoires
j’ai passé nuit blanche, suis un zombie IRL. tripatouille les oreilles de la DH C’est tout doux.
J’ai fait un test pcr ce matin tu devrais te méfier
Bon je me suis co sur mon prêtre…
Je suis a +45 de stats sur le collier…