Bonjour à tous/toutes
Je suis joueur de ce jeu depuis pas mal d’années maintenant et je pense que beaucoup d’entre vous ont expériencé l’HV depuis la sortie de TWW.
C’est purement et simplement cassé.
Impossible de mettre en vente, impossible d’acheter (ou alors au bout de 20mn et 300 essais pour acheter 1 item).
J’ouvre la discussion, en posant la question suivante : Est-ce normal de payer aussi cher un abonnement, depuis plusieurs années pour certains, et de se retrouver complètement bloqué dans son économie et dans sa progression, quelle qu’elle soit ?
Blizzard devrait peut-être se remettre en question, à défault de hot-fix ce problème massif qui paralyse l’économie complète de son jeu.
Je reste un énorme pigeon qui va continuer à payer son abonnement pour jouer bien sûr, mais je souhaitais également faire part à tout personnel de Blizzard que ce soit que leur jeu n’est tout simplement PLUS FONCTIONNEL.
J’ai déposé une dizaine de requête pour bug cette après-midi, j’en ai refais une dizaine ce soir, mais que faut-il ?! Que faut-il faire pour ENFIN avoir un HV qui marche au plus simple ?
C’est bien beau de rajouter une extension, mais si c’est pour casser le jeu entier derrière c’est pas la peine.
Je ne peux parler que pour moi, mais j’estime préferer 100000000000000000000x un remaniement de ce qui existe déjà dans le bon sens, plutôt qu’une nouvelle extention qui atomise le jeu.
A bon entendeur.