Bonjour, je suis en train de faire l’extension légion et plus précisement la « conquete de la tombe ». Il y a une quete qui s’appelle « la défense des iles brisées » et pour cela a la fin nous devons faire un scenario mais qui ne se lance pas si on est en solo. Auriez vous une solution svp ?
Y’en a pas pour l’instant en dehors de trouver deux autres personnes pour faire le scénario.
D’accord merci beaucoup pour ta réponse j’ai plus qu’a prier alors pour qu’il y ai 2 autres joueurs qui soit dans le même cas que moi =)
Essaye dans la recherche de groupe (mais j’y crois moyen) ou sur un discord communautaire peut être, si tu n’as pas de guilde ou de contacts IG.
Du coup j’ai fait le pied de grue au rivage brisé et demander aux joueur qui passaient si ils avaient fait ou non le scenario et si non si cela ne les dérangeait pas de le faire avec moi et j’ai fini par pouvoir le faire.
Mais il faudrait vraiment que Blizzard passe ce genre d’ancien event en solo, cela faciliterait la progression des anciennes extensions pour les joueurs comme moi qui reprennent WOW avec beaucoup d’extensions de retard.
En tout cas merci de ta réponse et bon jeu =)
On ne sait pas pourquoi ils n’ouvrent pas ce scénario à la file solo alors que même ceux les îles inexplorées le sont… Mystère
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.