Bonjour tout le monde !
Voici donc ma vidéo de Scholomance en Solo, (Trash et Boss).
Toutes les séquences de la vidéo sont issues du même run (donc pas de triche avec quelqu’un qui m’aide à clean).
J’ai réussi à conserver les Wold Buff jusqu’au down de Cliquettripes (Rattelgor), ce qui m’a surtout permis de gagner du tps sur les premiers trashs. (Les buff ne sont pas indispensable pour le progress).
Le reste du donjon c’est fait avec les moyen du bord !
Voila ! Bon visionnage !
Faite un copier coller du lien ou tapez Arethusa Gaming sur google.
https://www.youtube.com/watch?v=3xOWaxQqIYE
5 mentions « J’aime »
le lien semble poser pb !!
en tout cas pour moi
As tu fait un copier coller ?
Sinon sur google, si tu tapes Arethusa gaming, tu vas tomber sur youtube et trouver la vidéo.
gg à toi, surtout si vraiment world first!
1 mention « J’aime »
impressionnant tres beau a voir en tout cas
1 mention « J’aime »
Pas vraiment un world first j’avais solo scholo en pal tu as 15ans et tu en as surement d’autres qui ont réussi aussi à l’époque.
Oui, après avoir le timing, je l’avais aussi fait y’a 15 pré-BC, avec les sort de rang supérieur, les nouveaux talant et plus de stuff.
A voir à ce timing sur WoW classic si ça a déjà été fait.
Mais gg à toi !
Tu as aussi strat écarlate en grande partie solotable et le dernier boss, j’ai jamais réussi a le solo.
Timmy est chaud à soloter de manière frontal, je ne me rappel plus si il se kite bien oui pas.
A tester ^^
En paltank il est facile, en démo aucune idée ^^ mais tu as des barricades peut être que tu peux t’en servir en démoniste.
bravo pour la performance
au passage je constate que le perso est entouré de sortes de cercles rouges de temps à autres : 17’11" 18’11" 19’26"
a quoi cela correspond-il ?
Merci,
Il s’agit du trinket TOEP (Talisman de pouvoir éphémère) de MC.
2 mentions « J’aime »