Bonjour,
J’ai un soucis assez étrange en jeu, alors que je peux envoyer des tweets via la commande /partager, dès que j’essaye d’envoyé un screen via la petit logo blizzard dans la fenêtre de tchat ça m’indique “Echec de l’envoi”. Je précise que l’option "nom réel est bien activée et que tout fonctionnait il y a encore quelques semaines.
Bonjour Syllia,
Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,
Même résultat, les fichiers se recréant quand je lance le jeu. j’ai tout de même testé au cas ou mais non les screens ne partent toujours pas.
Salut,
J’ai fouillé sur le forum US, c’est un bug généralisé depuis la 8.1. On ne peut plus attacher de screen aux tweets (ou du moins ça ne marche que très rarement). Signale le bug avec l’outil en jeu et il ne reste plus qu’à patienter.
1 mention « J’aime »
Merci, je viens d’y jeter un œil effectivement ce bug semble remonter au minimum au mois de décembre. Comme tu l’as suggérer y a plus qu’à plus qu’à le signaler in-game. Merci.
Nous avons effectivement connaissance d’un problème lors de l’envois de capture d’écran vers Twitter.
Je ne pourrai en l’état vous confirmer si la solution viendra de nous ou de Twitter.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !