Script / Cheat invasion, payer un abo n'a plus aucun sens

Beaucoup de jeux gratuits ont aujourd’hui des systèmes anticheat bien plus performants et réactifs, à une époque, je disais à tout va, WoW, en plus d’être génial, est le seul jeu que je connaisse ou il y a très peu de triche (je parle pas d’abus et glitch qui pour moi ne devrait jamais être sujet à un ban) mais bien de programmes tiers, cheat & script qui envahissent les arènes en particulier. Le jeu dans sa globalité perd tout intérêt dès lors qu’il est devenu, comme bcp de jeux, un terrain de ses automatismes et robots en tout genre.

Je n’arrive pas à comprendre comment le jeu en est arrivé là. De facto il n’a plus aucun intérêt.

1 mention « J’aime »

L’appât du gain $$$$$$$$$, y’a que ça qui fonctionne maintenant…
Regarde ils font des bénéfices record, bah 1900 personnes sur le carreau et à côté il créer un complexe en Europe avec des Millions pour s’amuser avec une potentielle IA, ça me sidère la débilité des gens…
Les bots, la triche, les exploits bugs depuis le début de wow mais pas QUE, y’a sûrement une logique ou pas à ce que ce problème soit toujours présent.
Cdlt Thyssenne.

Édit : malgré la chasse aux sorcières de l’éditeur du jeu contre tous ces abus.

Il y a une grande différence entre un exploit bug ingame, et l’utilisation de logiciels tiers / consols / script / hack…