Script Solo RBG

Bonjour,

Je n’ai pas pour habitude de mettre des post sur le forum mais la c’est trop!

Je soupçonne très fortement que la Q Solo est scripté par blizzard!

De 2398 je tombe a 2250.

J’en suis a au moins 10 lose d’affilés. Que des games injouable et uncarriable en étant très largement TOP DPS des deux camps confondu!
Et le pire c’est qu’après une serie de 10 défaites et leur loser Q je gagne un BG en faisant 3 fois les damages de tout le monde pour gagner ? 0 points !
Une honte!

Entre Script et WinTrade cette saison est simplement un gros echec!

J’espère très sincérement que vous allez faire quelque chose blizzard.

1 mention « J’aime »

Ça m’est arriver aussi ,il me manquai une win pour le stratège , j’ai voulu la faire absolument le soir , impossible de faire une win , j’ai *** ma Mmr j’ai réussi à faire une win je suis passer de 2850 à 2780 du coup , mais avec une Mmr horrible , j’ai essayer de rejouer quelques semaines plus tard , j’ai fait 2-9 du coup je suis descendu à à 2710 avec 2k4 Mmr , je rejouer hier , j’ai fait 5-1 , j’ai fait 3 win d’affilé à 0 pts et 2 win à +5 , j’ai remonter un peu ma Mmr et je me suis pris une loose à -15 :sweat_smile: quand tu chaîne loose et que tu flingue ta mmr c’est vraiment la galère pour remonter faut du courage

Ah bah clairement ma MMR est flinguée la j’ai meme plus envie de jouer.

Le peu de BG win je gagne 0 alors que je me bute 3 fois plus que les autres.

C’est clairement pas au point la SOLO Q.
C’est dommage parce que le concept était vraiment bon…

oui jadore, et j’ai plusieurs rerolls, donc perso j’ai compenser sur un autre perso, mais oui c’est chiant quand tu as le malheur de faire 4-5 loose, meme si tu fait 5 win d’affilé aller, ca remontera jamais a la mmr que tu avais faudrai faire genre 10 win sans loose quoi aha

Même expérience pour moi
J’étais à 2286cr 2468mmr
Puis sur les 12 games suivantes j’ai fais 10 looses
Du coup finito pipo pour moi, ma mmr est morte
Impossible de remonter avec des wins de +0…

Même expérience ici même si pas une grosse cote (record à 1833) j’ai tenté de continuer à up mais quand chain loose c’est l’enfer à remonté.

Mon objectif est de remplir la barre à 100% pour avoir la selle vicieuse.
J’en suis à 70% mais cette semaine sur les 13BG j’en ai gagné que 4. Passé de 2280 à 2190 en cote.
J’approuve et ça me rassure de savoir que je suis pas le seul

Au début de la saison c’était sympa les bg mais là en fin de saison…même les bots en choc IA savent mieux jouer et focus des heal.