Bonsoir,
Je viens de me mettre en tête d’optimiser 4 de mes personnages pour les donjons Marcheurs du temps. (Prêtresse sacré, DK sang, chasseur BM et voleur Hors la loi)
Au niveau des armes et légendaires de légion, je sais à peu près quoi faire mais c’est au niveau des armures que je pêche complètement.
Je souhaiterait donc savoir:
- Est-ce que les bonus de set des raids sont actifs en Marcheur du temps et si oui lesquels seraient les meilleurs à partir du siège d’orgrimmar jusqu’à Légion?
- Est-ce que chercher les versions héroïque ou mythique des set augmente les chances d’avoir des chasses supplémentaires?
Merci d’avance.
C’est actif oui.
Me semble que c’est le même système de proc dessus (pour avoir des gemmes) dans les deux cas.
1 mention « J’aime »
Salut, je me souviens d’un chasseur qui avait pris le bijou BM de HFC et qui s’était retrouvé avec -50% de dégâts quand il activait son courroux bestial. Certains bijoux sont à bannir parce qu’ils ont un bonus en pourcentage lié à l’ilvl. De ce fait si on le baisse…Euh on a des aberrations.
Par contre le fait de baisser l’ilvl veut aussi dire que toutes les gemmes se retrouvent à un ilvl max. Quand aux sets, il n’y a que ceux de Legion qui ne sont pas désactivés.
Enfin, les armes légendaires et surtout la cape sont utiles en timewalk.
Pour aller plus loin (même si c’est hasbeen et c’est dommage) on peut opti son stuff. Mais quelque part, opti son stuff pour timewalk alors qu’on le fait pas pour raid (vu que l’ilvl prime sur tout) c’est triste.
3 mentions « J’aime »
Erf… Je vais donc chasser les pièces à chasse de Draenor et Légion vu que le TW de draenor sera bientôt disponible.
Merci pour l’aide.
Pas si has been que ça vu que je vois des annonces demandant aussi d’avoir enchantement et gemmes pour Uldir.