Se faire des PO en mage à TBC

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Quel est le meilleurs moyen de se faire des PO avec un mage à TBC? hors boost?

Le traditionnel: couture/ enchant?
Ou un double métier de collecte?

Je suis intéressé également.

Je me demande si la couture apporte un plus en terme de PO une fois que les gens auront tous eu leurs sacs 16 places.

Si tu exclus le boosting je suppose que ça revient à chercher comment se faire des Po sur TBC Classic tout court.

3 mentions « J’aime »

Dépeceur/mineur (avec un pote joa pour prospect c’est toujours sympa), farming des items de reput aldor/clairvoyant/consortium, farming d’élémentaire. Sa a plutôt bien marché pour moi a l’époque. Après faut voir la population du serveur, les spot risque d’être blindé (retour de la mafia ? ^^)

Au passage, si t’as besoin d’un p’tit coup de main pour ton rogue hésite pas à me wisp :wink:

Tous les spots outdoor connus seront probablement over campé/farmé

1 mention « J’aime »

Oui il y a de forte chance et de cette façon on aura des spot PvP :slight_smile:

Pourquoi enlever le Boost quand tu sais que c’est la manière la plus rentable ?

Parce qu’il n’a pas envie de boost ou parce que le paladin le fera mieux et plus vite

1 mention « J’aime »

Exactement.

Je n’ai pas envie de participer à tout ça, et en plus ça risque d’être nerf.

La question c’était en fait: on peut vraiment se faire du blé avec couture/enchant? ou bien deux métiers de récolte sont plus rentables?

Si tu veux des métiers « uniquement » pour le farm de Po. La récolte en mage n’est pas aussi worth qu’en druide. Mais rapporte toujours. A voir cependant comment sera géré les ressources outdoor sur TBC Classic

Les métiers les + rentable sur le long terme sont ceux fournissant du « consommable »

Coutu/enchant/joa te permettront des revenus passifs, tu peux slack en capitale et faire payer le clic. Par contre faut drop les patrons

Mineur/herbo/dépeceur faudra être actif, à voir en fonction du serveur et de la faction la rentabilité aussi.

Hate de voir un pal boost mara ou slave pen

1 mention « J’aime »

Bah c’est un peu ça.

Sur le serveur où je suis, la récolte c’est très compliqué, sauf si tu te lèves très tôt.

Alors que l’enchant, ça se monte bien avec la couture qui en soi est pas bien dure à monter.
Et les patrons vont tomber assez facilement vu comment le jeu est parti pour se faire poncer encore une fois.

Sinon, vendre les cooldown de craft peut-être juteux.

Mec je t’aime! Enfin un mec qui n’a pas leur mentalité cancer de m*rde à se co pour farmer golds comme un chinois complètement autiste, en ruinant au passage tout le pexing, si seulement y’avait plus de gars comme toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.