Se faire kick instantanément d'un donjon

la plupart des bons tanks sont guildés et font leur donjons en guilde, et les bons tanks PU (comme moi :wink: ) sont fatigué d’avoir tanké pendant tout classic et laissent la place aux « kikootank dk de la mort » de cataclysme

:muscle:

Ce cliché sur les DK.
croise les bras et boude
Je suis DK mais pas comme çaaaa !

Si tu acceptes pas, le donjon se lance pas

Concernant la regen, c’est pas le sujet ici, jusqu’à preuves du contraire. Et j’ai souvent vu des heals dont le premier mot en arrivant dans le donjon était « regen » , et jamais je les ai vu se faire kick.

Maintenant on peut s’amuser à imaginer des situations pour donner absolument raison à l’op et absolument tort aux méchant PU mais ce sera pas super pertinent je pense

Tout a fait d’accord. Dans un monde où tout n’est pas tout blanc et tout noir, exactement comme la nuance que j’essaye d’apporter dans mon message, ça n’invalide en rien ce que je dis.

Ce qui fait attendre donc les autres exactement le même temps que si le heal accepte directement et respé dans le donjon.

La regen fait partie de la respé. Parce que même si tu fais ton clic avant avec une barre de mana vide tu ne soigneras pas grand chose.

Tes propos n’ont aucune nuance justement. Tu parles d’afk pour qualifier le clic de respé, de tort de l’op parce qu’il n’était pas tout prêt à heal en arrivant, c’est l’opposé de la nuance.

2 mentions « J’aime »

Laisse, je crois qu’il veut absolument donner des tords à quelqu’un qui a juste eu le « malheur » de pas avoir pensé à tout dans le cas où il tomberait sur un tank tellement pressé qu’il fonce no brain.

Un donjon c’est un jeu de groupe, le tank est sensé juste s’assurer que tout le monde est ok avant de foncer. Ca prend quoi ? Allez… une demi seconde de loucher sur le heal.

Franchement je dirais à l’OP que le bon coté c’est qu’il n’a pas eu à supporter plus longtemps cette personne. S’il perd patience et insulte après avoir fait lui même n’importe quoi, imagine plus loin si jamais y avait un wipe sur un boss ! IMAGINE ! XD

1 mention « J’aime »

Ptdr pour prouver que ta raison t’es en train de faire passer le fait d’attendre pour cliquer sur « accepter » comme un soucis. Sans moi c’est assez ridicule comme ça.

Je me permets de te reprendre :

Vs

Et c’est moi qui ait aucune nuance :clown_face:
En attendant je suis le seul a avoir apporté deux éléments pour éviter que ça se reproduise au lieu de sortir les mouchoirs pour raler avec l’op sur les méchants pas beau qui kick à tout va (et les marchants des forums qui les défendent !), mais j’imagine que votre position aussi est meilleur même si elle n’est pas constructive :man_shrugging:

Non, je cherchais à te faire comprendre l’absurdité de dire que ça change tout de faire le clic de respé avant d’entrer en donjon que juste après y être entré, que dans un cas comme dans l’autre le temps de ce clic restait le même.

Ah mais donner des conseils pour diminuer l’impact des comportements toxiques c’est bien, tant qu’on garde à l’esprit que ça n’inverse en rien la culpabilité, ce que de toute évidence tu oublies totalement.

C’est bien le joueur au mauvais comportement qui reste à blâmer, et non celui qui n’a pas mis en œuvre tout ce qui est possible pour limiter ce mauvais comportement.

Le seul truc dommage c’est du coup le malus de déserteur, mais clairement je suis d’accord avec toi sur tout.

Et donc on va faire comme s’il n’y avait aucune différence entre cliquer sur « accepter » quand t’es prêt à debuter le donjon, et cliquer sur « accepter » quand tu l’es pas et que tes p’tits camarades doivent t’attendre sans rien toucher alors que si ce temps là avait ete depensé pendant qu’ils étaient en outdoor, ils auraient continué ce qu’ils étaient en train de faire. Et on va aussi passer sous silence que t’es censé être prêt quand le donjon débute, justement parce que le jeu te laisse le temps de te préparer et donc c’est normal de partir du principe que tout le monde est prêt quand le donjon se lance. Et tu si choisis de ne pas mettre ce temps a profit, pour faire poireauter les autres, t’es en parti en tort et ca « n’inverse en rien la culpabilité » de dire ça car je ne l’ai dit 2 fois, en gras, avec des balises, ça ne mérite pas de se faire kick pour autant et donc le kick est abusif, et donc le tank est en tort d’avoir lancé le kick. Mais comme je l’ai aussi dit, quand tu indiques que t’es prêt alos que tu ne l’es pas, et que tu ne préviens personne, tu tends le bâton pour te faire battre.

btw je viens de tester : on a une protection d’au moins 3 min avant de se faire kick d’un donjon. On a eu le temps de faire le 1er boss de coeur de pierre. Donc la version qui consiste à dire qu’on a été kick instant après le premier whipe en 20 sec sans avoir eu le temps de s’expliquer, j’y crois de moins en moins parce que ça renifle un peu la mauvaise foi cette histoire.

les donjon aléa on pourri le jeu, si tu te fait kick dans les 10 minutes du début tu ne devrai pas avoir de temps d’attente avant de pouvoir retag