Se faire kick pour inactivite par une premade

de quel droit on se fait reporter pour inactivite dans un champ de bataille ashran par des premade serte javais l aaa mais je suvais les consigne du chef de Raid bref

1 mention « J’aime »

T’as pris l’AA alors qu’ils la voulaient donc ils font ça, ils abusent clairement du système et c’est habituel, si tu fais pas ce que les leaders de premade veulent t’es kick.

Y’a pas grand chose à faire malheureusement, ils se font déjà report h24 parce qu’ils ne sont pas censés faire de premade supérieures à 5 joueurs (un groupe) et ils ne se font pas ban.

2 mentions « J’aime »

Post deja vu y’a quelque mois… helas ca arrive si tu perf pas assez.

La commu elitoste de wow :confused:

Pardon de mon ignorance mais qu’est ce que l’ « AA » ?

Dans mes souvenirs c’est l’artéfact ancien, le gros buff d’Ashran, à vérifier :stuck_out_tongue:

1ere classe Yakima, vous avez desobei aux ordre et mis la vie de votre bataillon en jeu.

Vous allez passer en court martiale

1 mention « J’aime »

C’est une association pour aider les gens qui ont des problèmes d’alcool à s’en sortir

Dans Ashran t’as un boss (celui qui se trouve à l’ouest si t’es côté alliance) qui drop un buff individuel qui donne 200% de dégats et de soin, ainsi que 25% d’HP supplémentaires. Du coup faut le ramasser quand il meurt donc lui il l’a pris alors que le chef de la premade a sûrement voulu le prendre lui ou le donner à un joueur de confiance, car quand tu meurs tu le fais tomber donc les ennemis peuvent le voler. Si c’est dans les mauvaises main d’un mec qui va greed un peu trop et se faire déchirer ça peut mettre ton équipe en danger.

Donc c’est malheureusement monnaie courante que dans les premades t’as des leaders qui incitent à mass-report le gars qui la prend s’il fait pas partie de son groupe à lui.

c’est défois meme le jeu qui te kick avec les ia sa m’étais arriver j’avais pas taper paf et défois meme. On ma virée car j’étais trop mal stuff en jcj car je farmer pour achter avec l"honneur dans les blitz

y a défois des joueurs ils oublient que c’est un jeu les gens sont bc exigent défois