Se faire quelques PO en cette fin BFA?

Bonjour,

Je reprend wow après une pause de pas loin de 8 mois.
Et j’aimerais savoir comment me faire quelques po, rien de fat, je ne parle pas de viser 1 million.

J’aimerais juste quelque chose de simple qui me rapporte de quoi conserver une moyenne de 300k po sur mon perso, histoire de couvrire quelques dépenses.

Merci par avance pour l’aide.

Tu trouveras pas mal de conseils dans ce topic :

Même si je conviens que sa physionomie ne le rend plus très commode à la lecture :D.

son flood un peu hs des fois depuis la deuxième moitié du post (soyons généreux) ou depuis le départ de l’op tu voulais dire :rofl:

Oui voilà, on peut dire ça comme ça aussi :D.

J’avais essayer de commencer à lire ça l’autre jours mais je voyais surtout du hs, et pas vraiment de conseille concret sur quoi faire.
Mais je vais tenter de relire ça plus serieusement.

On a pas mal discuté, mais y a de bonnes petites perles à chopper selon les serveurs là dedans.

Mais sinon, si tu cherches à te faire des sous faciles qui ne sont pas dépendants de l’hv : => fais seulement les vieux raids, ça va monter tout seul.
Ca va pas gagner des milliards, mais pour renflouer un peu les caisses tout en profitant des chances de chopper des skins, des mascottes et des montures c’est cool.
Si tu veux taper dans la vente de compo, faudra chercher ce qui part bien.

Et si t’as le courage, essayer de voir dans le gros post. Malgré l’ambiance « taverne » qui s’y est installé y a vraiment des trucs.

1 mention « J’aime »

Dans ton cas, vu que tu ne cherches pas à farmer le brutosaure, je ne pense pas que tu rencontres de réelles difficultés à assurer le niveau de revenu que tu recherches.

Donc, tu peux faire un peu de ventes de compos (mais plutôt ceux de l’ancien contenu), notamment les compos de montures, faire les quêtes d"émissaires, ou encore un farm d’anciens raids. Pense à la vente de mascottes aussi, mai qui demande un suivi parfois important à l’HV. Ceci n’étant que quelques pistes!

Ho ça oui, ça peut très vite faire déchanter.
Faisant ça sur deux serveurs (dont un étant un des plus gros (le plus gros ?) serveur anglais), très souvent la majorité me reviennent et je dois tout remettre.

Hors mascotte particulièrement intéressantes (genre celles des HF et les très rares), c’est tendu à vendre.

J’arrive toujours à faire partir, mais il faut être au taquet, clairement. Je fais ça assez souvent en mode spéculation. Achat à bas prix sur un serveur, revente à prix décuplé sur un autre. Mais on est nombreux à faire cela…

Perso à part hali que j’ai fait comme ça, le reste c’est de la vente de ce que j’obtiens.
Du coup c’est des petites sommes mais j’avais réussi à monter à 200k avant de claquer quasi tout y a pas si longtemps pour me faire plaiz :stuck_out_tongue:
Vu que ces sous là comptaient pas pour le bruto.