Se lancer en tant que Healer

Salut,

Voila j’ai test quelques perso par curiosité, mais depuis longtemps j’aimerai me lancer en Moine Heal en pvp 2s, 3s, je sais que c’est pas op mais j’aimerai vraiment.
Mon problème c’est que je n’ai jamais joué healer, donc mes questions:

Comment puis je m’entrainer a healer? Surtout niveaux cycle je suis complètement perdu.
Est ce qu’il y aurai , un guide en français ou youtuber a suivre pour apprendre.

Merci.

Salut.

Tu aurai du posté dans la catégorie moine et non Chaman du coup.

Pour ce qui est de t’entraîner, fait des bg, arene et escarmouche.
La pratique t’apprendra pas mal de chose.

En pvp il n’y a pas de cycle à proprement parlé, puisque les degats sont aléatoire, ça dépend si tu prend un CC/kick, si tu prend un burst.

Heal en pvp surtout si tu PU faut savoir s’adapter d’une game à l’autre et d’un mate à l’autre.
Certains joue plus agressif que d’autre, et c’est à toi de te caler sur ça.

Oh mince j’ai post avec mon tel portable, j’étais persuadé d’être chez les moine, désolé. :grin:
Si un monsieur en bleu peut faire quelque chose.

Il va falloir que je pratique ouai mais j’aurai aimé avoir au moins quelque base, car il n’a pas l’air facile.
Je vais continuer a chercher un guide fr quelque part.

Bonsoir à toi! j’aurais postuler en JCJ plutôt pour ma part ^^.

Bon clairement déjà tu commence avec le heal le plus difficile actuellement et en plus tu as pas la bonne race (et je peux te dire que c’est assez important en monk).

Pour les talents je t’invite à regarder les gros joueurs:

Tu voie sont légendaire, sont build et les talents jcj (attention il faut switch de talent contre certaine classe. Par exemple prendre le disarm contre les cacs en V2 à la place de l’anti silence.)

Quand tu rentre dans l’arène tu shield necrolord direct.
L’arène s’ouvre, tu pose ton tp > tu t’écarte et tu pose ton serpent de jade. Clairement tu te fait stun à coter de ton tp, tu risque de devoir trinket direct.
Grace aux talent Eminence tu peux utiliser ton tp même quand tu est stun, très important.

C’est le heal le plus fragile, pense pas aller taper aux cac. Joue ultra safe et tu fait que heal et contrôle pratiquement.

Tu reste en stand by avec ta brume apaisante et tu soigne normal brume enveloppante > vivifier etc… reste toujours en brume apaisante pour ton legs.
Tu bouge vers l’ennemi uniquement pour faire ton chain cc(de pref sur le mec qui est pas focus).

Après c’est classique tu t’adapte, le mec burst cd def ou contrôle ou fuite.

Connaitre les autres classes est important aussi. Sinon pour savoir jouer contre c’est compliqué.

1 mention « J’aime »

Merci pour cette réponse claire.

Pour l’instant vu le stuff de m… que j’ai, il va falloir que je me stuff a ZM avec mon monk dps que je déteste et up aussi ma congrégation vu que je suis passé Necro.

Ensuite je me lancerai pour apprendre a le jouer en bg, je me prépare psychologiquement avant le flot d’insulte car les mecs vont crever. :rofl:

1 mention « J’aime »

Tiens d’ailleurs : en mw, quelque chose m’échappe ou le set est vraiment nul en toute situation ?

Sans vouloir te démoraliser, je pense qui si quelqu’un t’insulte ce sera parce-que TU sera souvent dans le cim :grin:. Prépare toi à détester les rogue qui te global sur le stun sans pression, et même tous les cac qui aiment tellement le turquoise.

Après ya quand même de bon côté surtout en rbg ta mobilité un heal énorme quand tu es en free, regain qui dispell et heal beaucoup, et surtout deux autres heals qui te permettent de t’exprimer