Se rendre à Embruns du Couchant (Mécagone)

Bonjour, je ne sais absolument pas comment me rendre sur cette ile.

Il me semble y avoir été via une quête qui m’offrait un fly, j’en suis revenu à la nage puis finalement c’était tellement long que j’ai utilisé ma pierre de foyer…

Maintenant je voudrait faire la quête Combat clandestin mais je n’ai aucune idée de comment y aller sans avoir le vol…

Et évidemment si je m’emmerde à faire ces quêtes c’est bien pour débloqué le vol. J’avais quitté le jeu pendant 6 mois voyant qu’a chaque patch les pré requis augmentaient. J’ai repris wow en novembre et je n’ai toujours pas réussi à monter les deux dernières réputations…
Surtout Mécarouille… C’est quoi le soucis des devs ? Sérieusement des quêtes à 50 ou 75 points de réput! Je crois qu’a max j’ai réussi à faire 500pts/jour.

Alors ok il faut occuper les joueurs mais est-ce que ce jeu serait fait pour les joueur qui n’ont plus aucune vie à coté ?

Bref je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais je trouve complètement débile de poser des quêtes comme ça sans aucune explication et surtout aucun moyen de transport.

Salut,
Bah euh c’est pas super long à la nage. :face_with_monocle:
Sinon la plupart des joueurs utilisent le jetpack :

https://fr.wowhead.com/item=169173/plan-sac-%C3%A0-dos-anti-gravit%C3%A9

Le taux de loot est assez haut. (contrairement aux stats de wowhead, le taux a été monté depuis un patch)

Ah oui c’est vrai!

Je comprend pas pourquoi en revenant de la première quête l’autre jour c’était si loin…

Je me suis un peu emballé ! :joy:

Bah tu étais peut-être parti de chantorage^^ ?

Il y a une World quest par jour sur mecagone (en plus de celle de mascottes) qui te donne 850 par jour

Avec les 15 % de réput du buff anniversaire en plus, t’aurais du arriver révéré assez « vite » (y’a eu la semaine ou la réput des quêtes était doublée en même temps) ça faisait dans les 1450 réput de mémoire

C’est vrai j’ai raté ce moment. J’étais focus sur les Affranchis.

C’est bien de ma faute, j’aurais du faire Mécagone… Tant pis, ça prendra plus de temps.