Bonjour, je ne sais absolument pas comment me rendre sur cette ile.
Il me semble y avoir été via une quête qui m’offrait un fly, j’en suis revenu à la nage puis finalement c’était tellement long que j’ai utilisé ma pierre de foyer…
Maintenant je voudrait faire la quête Combat clandestin mais je n’ai aucune idée de comment y aller sans avoir le vol…
Et évidemment si je m’emmerde à faire ces quêtes c’est bien pour débloqué le vol. J’avais quitté le jeu pendant 6 mois voyant qu’a chaque patch les pré requis augmentaient. J’ai repris wow en novembre et je n’ai toujours pas réussi à monter les deux dernières réputations…
Surtout Mécarouille… C’est quoi le soucis des devs ? Sérieusement des quêtes à 50 ou 75 points de réput! Je crois qu’a max j’ai réussi à faire 500pts/jour.
Alors ok il faut occuper les joueurs mais est-ce que ce jeu serait fait pour les joueur qui n’ont plus aucune vie à coté ?
Bref je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais je trouve complètement débile de poser des quêtes comme ça sans aucune explication et surtout aucun moyen de transport.