Telsamar (Loch Modan).
=> suivre la porte d’Algaz.
Menethil (Les Paluns)
=> ce n’est pas une obligation mais puisque on est dans les Paluns, autant y prendre le fly. Revenir sur ses pas puis :
Refuge de l’Ornière (Arathi).
=> chercher au nord-ouest une brèche dans la muraille (l’emprunter), et plus loin une fois dans Hautebrande, suivre la rivière aux tortues lvl 31 en remontant tout au nord. Puis prendre le passage qui depuis la rivière rejoint une voie pavée balisée, toujours en montant plein nord.
Pointe du Noroît (Maleterres de l’Ouest).
=> une fois ici, après avoir débloqué le fly, suivre la route vers l’ouest, puis couper par les rochers et le lac plein nord, pour s’enfoncer en zone hordeuse Tiris Fal. Toujours en suivant la route, au premier carrefour prendre plein nord encore ; et le Monastère commencera à révéler sa Flèche dans le lointain…
J’ai mis 40mn pour teldrasil >sw via menethil
À peu près le même temps pour if southsore.
Mais une fois lesflys débloqués, la route n’est pas si longue (et moins penible que ratchet > le krall au lvl 28)
Mais bon, j’ai joué horde tellement d’années, et presque exclusivement UD que pour moi, c’est pareil, c’est chez moi
Et y a moins de cassure au niveau décor que chez les ally.
Quand tu passes d’Elwynn à Westfall ou Redridge, tu vois que tu changes de zone.
Entre Tirisfal et Silverpine , bof
c’est finalement assez instructif ces discussions comme moi quand j’ai été dans barrens pour desolation hold & fort triumph et que j’ai fini par me rendre compte sur wowpedia gamepedia que ces deux engeances sont arrivées à Cataclysm
Je me permet de te reciter camarade, parce que WTF Uldaman !!?
On t’envoie la bas faire des quêtes, tu dois traverser 2 zones alliance (heureusement plus bas level), ou passer par le mont blackrock et avoir la clé pour passer dans les badlands.
Même pas tu débloque le chemin de vol en faisant une quête, non rien, a patte.
Je comprends, mais l’Alliance pour aller à Desolace (surtout race humaine, gnome et naine) ont aussi un super périple. Tu pars de BB ==> traversée des Tarrides ==> grand tour des Serres rocheuses (où t’as pas encore le fly) et enfin desolace.
Bref faut pas non plus jusqu’à aller compter les mètres parcourus et les points de vol ouverts.