Se rendre sur Shadowland

Bonjour tout le monde,

J’étais sur WOW au moment de Pandarie, et un peu de Shadowland, mais je n’avais pas fais la campagne de Shadowland.

Maintenant que je me suis remis au jeu pour Dragonflight, impossible de me rendre sur revendreth Maldraxxus etc… Les portails dans Oribos ne sont pas présent pour moi (je vois les joueurs disparaitre dans le vite ). Je n’ai pas non plus réussi à lancer les quêtes de campagne (impossible de trouver Bolvar.

A noté que par contre j’ai un personnage qui avait lancer les quête de campagne shadowland, et qui lui, peut continuer de faire ces quêtes…

Si quelqu’un a des infos ( peut-être que je fais totalement fausse route ) je suis preneur ! :slight_smile:
Merci à vous, et bon jeu !

Tu parle bien pour tes rerolls qui n’y ont jamais mis les pieds ?
Tu as été voir sur le tableau de commandement ou d’appel du héros ?
Sinon je ne sais pas

J’avais un perso qui datais de Shadowland, mais qui n’avais pas finis la campagne (il n’était jamais allez sur les territoires de l’extensions ).

A la sortie de Dragonflight j’ai créer un autre perso. Et supprimer l’ancien. Et supprise, je n’ai pas la campagne de Shadowland, ni le moyen d’allez sur ces territoires.

J’ai par contre réussi à obtenir le portail pour allez a Oribos mais c’est tout :s

EDIT // SOLUTION TROUVE : Une fois le personnage supprimer le lancement de la campagne Shadowland se fait devant le chateau d’hurlevent.

On ne peux pas avoir deux campagnes non terminé sur deux personnages différents.

Salut !
Si vous connaissez l’astuce pour y aller coter horde lvl 10, je suis preneur !

Avec Chromie ?

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/976024.jpg

1 mention « J’aime »

Oh merci beaucouuuppppp, je confirme pour les prochains qui cherche !

Petit up car je cherchais la soluce pour mon pretre qui est passé de 45 a 70 sans passé par SL. Il faut aller devant le donjon de hurlevent la ou il y a une troupe et prendre la quete « Shadowland : Une convocation glaçante », la rendre en disant qu’on connait déjà l’histoire et voila !

2 mentions « J’aime »

Salut tout le monde ! Du coup je cherchais aussi et il faut se rendre au pied de l’escalier qui mène au chateau de Hurlevent pour ceux qui ont le soucis côté alliance. Il y a tout un groupe de la lame d’ébène qui vous y attends pour lancer la quête Shadowland.
EN REVENCHE !!! Si vous skippez la campagne pour vouloir aller directement à Oribos, tout plante et vous vous retrouver face au même problème que si vous étiez arrivé par le portail dans le cartier des mages.
Je présume qu’il faut donc faire toute la campagne…
Si quelqu’un a une solution a ce problème, je suis preneur.

Merci et bon jeux a vous !

même si tu skip pas en fait, ça bug depuis la sortie du patch anniversaire

trouver des gens pour te summon sur place

Selon la période, la salle des portail des mm+ aussi peut vous TP dans les Shadowland.

Normalement le correctif est prévu pour le prochain patch.