Se stuff avant le nouveau patch!

Bonjour à tous,

je reprends après un petit moment d’inactivité et je voudrais savoir quels sont les moyens les plus rapides pour monter efficacement sont stuff ? Histoire d’en avoir un minimum pour commencer les mm+.

On parle d’un perso qui va fresh 70 et qui est donc à poil :smiley:

Merci à tous pour vos réponses !

J’dirais de commencer par l’event du rêve d’émeraude qui donne du bon stuff, et de gratter une faille temporelle ptet?
Si t’as des po en stock, te faire les 2-3 items de crafts nécessaire à ta spé à un ilvl décent est un bon début aussi; tu pourra les upgrades après coup.
Une fois que t’as un peu d’ilvl tu peux commencer les m+ et dérouler de la, je dirais

Si t’as de la motivation tu peux aussi tag lfr assez rapidement; voir partir en normal

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci pour ta réponse :slight_smile:

L’event du rêve d’émeraude, tu veux dire les poussées orinique ? Car j’ai été avec mon main hier, c’est mort, ya personne qui fait ce truc… Pareil pour les failles tempo…

Est-ce interessant de terminer la campagne, même en l’ayant fini avec un autre perso ? Je me souviens plus quel stuff elle drop… Pour les crafts effectivement je vais déjà faire ça (:

T’es certainement en War Mode non ?
Parce qu’en Off, les event se clean toute la journée.

Si la solution de Talamascá ne fonctionne pas (ça dépend de ton serveur après tout), n’hésite pas à passer par la recherche de groupe y a toujours des gens.
Pour la faille temporelle t’aura ptet plus forcément les coffre violets cela dit; mais la poussée onirique ça devrait aller

Le stuff de campagne est plus bas qu’osef tier sauf erreur de ma part, donc t’embête pas avec ça si tu connais déjà

Elle vaudra probablement le coup au prochain patch cela dit

Pour la recherche de groupe, toujours essayer en anglais « dreamsurge » ou « dream surge ».
Pour se stuff rapido, les poussées oniriques ou les failles temporelles.

Je confirme ce qui a été dit, les poussées onirique te permettront d’avoir par exemple des armes 415 si je ne dis pas de conneries et du stuff de ce ilvl aussi avec un compos que tu loot par semaine pour une quête hedbo et les poussée permettent d’avoir du stuff ilvl 383 ou 389 (je ne me souviens plus lequel des deux), les failles temporelles te permettront d’avoir des trinkets 402.

Cela m’a bien aidé à avoir un début de stuff potable pour commencer les mm+ en clés basses.

J’y vois déjà plus clair, merci à tous ^^

sachant que tout ce que tu recupere là sera osbolette a la sortie du patch car les quetes histoire te fileront mieux et les mm0 te fileront mieux

7 rares de pop en WM off à 19h sur Ysondre et personne dessus, peut mieux faire :stuck_out_tongue:

Ben j’ignore si c’est une question de serveur mais sur Hyjal, tous les spawn rares/portails se font clean en quelques minutes.
Y’a qu’en WM activé que tout s’accumule parce que personne ne les font.

Dans un cas comme dans l’autre, ça ne change rien à la solution de départ.
Si t’es sur un serveur doomed, désactive le WM et trouve un groupe en lfg pour farm les rares.

1 mention « J’aime »