Une question svp, le secourisme c’est un métier à part entière ? Et uniquement si on est couturier ou j’ai mal compris ?
Est-ce « indispensable » pour le pvp ?
Une question svp, le secourisme c’est un métier à part entière ? Et uniquement si on est couturier ou j’ai mal compris ?
Est-ce « indispensable » pour le pvp ?
Ce métier a été supprimé avec BFA
Ha donc juste un « addon » de la couture ?
Exactement, faut être couturier
Merci donc j’oublie x)
Voici plus de précision :
Secouriste a été un métier secondaire jusqu’à Legion. A BFA, il a été supprimé pour être ajouter dans le métier Couturier.
Si tu joue une classe qui ne se régène pas avec des sort de soin, de la ponction/que la ponction te heal pas assez fort ou que tu n’a plus de mana, cela peut être utile en PvP, un petit Stun et on se guéris a coup de bandage avant que le stun soit fini, c’est bien pratique.
Mort du secourisme à BFA, mort de l’archéologie à SL, sale temps pour les métiers secondaires, c’est fort dommage.
Ils l’enlèvent ou c’est juste qu’ils ne rajoutent rien à sl en archeo ?
L’archéologie n’est pas mort à SL, c’est juste qu’ils n’ajoutent rien en Ombreterre.
En ce qui concerne le secourisme, il est bien mort fin Légion mais il est encore disponible en couture. C’est tout. C’est globalement différent.
Et les alchimistes, ils ont récupéré les anti-venins?
Quoi, vous ne savez pas ce que c’est que les anti-venins?
Plus sérieusement, c’est quand même dommage qu’il n’ait pas cherché à plus développer le métier.
Pour l’archéologie, il y aurait tellement eu à faire en Ombreterre… Ça aurait été un super moyen pour rajouter plein d’informations annexes.