Secret Baa'l, phase finale: besoin d'aide pour finir

Salutation bipédes,

comme le titre l’indique, je tente de faire le secret pour obtenir la mascote Baa’l, et je suis à la dernière étape, (j’ai déja récupéré ces treizes cailloux)

du coup, je vous le demande; qui possède l’apparence cachée d’Uuna? afin que je puisse en finir avec cette mascotte, votre aide sera la bienvenue.

comme je n’ai débuté le jeu il y a a peine un an, j’ai regardé un peu partout les diférent contenus que le jeux a à offrir, et certains secret ont trouvé mon intérêt, j’ai certainnement beaucoups de retard, mais bon, je m’ammuse a ma manière.

bref, je place ici mon Battle tag, pour tout ceux qui voudrait m’aider.

Ethura#21227

les guides que j’ai suivi :

ça, je le sais déja, en fait, j’ai besoin d’un joueur qui possède déja l’apparence secrète d’Uuna,

Pourquoi tu farme pas son apparence ?

car en ce moment, j’ai pas tant de temps que ça, et Baa’l m’est requis pour que je puisse débuter le secret qui me permetra de mettre la main sur la boucle temporelle, qui debloque une transmo de ceinture que je trouve intéréssant.

si je peux ne pas etre obligé de dépendre d’un parametre pouvant justement etre détourné,
j’avouerai sans hésiter que cela m’arrangerait

(en plus, c’est précisé pour les cas de ceux qui ne l’ont pas, indiqué comme suit:

"Si vous ne possédez pas Uuna

Si vous ne possédez pas l’apparence cachée d’Uuna, un ami qui la possède peut se rendre sur place avec vous pour l’invoquer. Les points de vie de Baa’l seront ainsi réduits et vous pourrez combattre la mascotte."

d’où l’interet de ma démarche.
(surtout que la suite pour la boucle temporelle, c’est pas mieux, et j’aimerais ne pas trop m’eterniser dessus, mais pouvoir profiter de la transmo.

Oki je comprend mais le forum n’est pas beaucoup fréquenté
Je suppose que tu as déjà demandé en jeu
Bonne chance

Add moi Carnac#2757 , j’ai la mascotte version Sacré pour tuer Baal

voila, normalement, tu devrais avoir reçu ma demande d’ami , je suis Ethura.

(et merci d’avance)

-Edit: visiblement, il faut non seulement quelqu’un qui possede Uuna version sacré, mais aussi, qu’il n’ait pas encore battu Baa’l… c’est encore plus compliqué… arf