Secrets d'azéroth Bug quête une clé à reforger

Bonjour
Rencontrez vous le même problème avec la suite de quête numéro 10. Arrivé devant la forge de la citadelle obsidienne, je prend la quête que Koref propose. Tous se passe bien pour la lancer mais ensuite impossible de mettre les granulés rouges poussiéreux dans la forge.
Pour les personnes ayant rencontrés le même problème, avez vous trouvé la solution?

Tu as bien la torche équipée ?
Tu as un message d’erreur quelconque ?

Oui j’ai bien la torche allumée. A priori beaucoup de personnes rencontrent le même problème.

Truc tout bête qui marche souvent, essaye de sauter de serveur en rejoignant un groupe quelconque (pas un raid attention)

Je vais essayer ça. Merci.

Autre possibilité, as-tu terminé la quête du vol noir à la citadelle d’obsidienne ?
Si non, tu as un dragon de bronze en haut de la cita, tu lui parles et tu peux skip la quête, ca devrait débloquer.

1 mention « J’aime »

C’était exactement ça le soucis, l’activation du skip de quest. Merci à toi !

1 mention « J’aime »

Merci à toi Mamiezaza c était bien en débloquant la skip de quête avec le dragon de bronze. Merci beaucoup.

1 mention « J’aime »

Quel dragon de bronze ?
Elle commence à me rendre fou cette quête… :frowning:

Devant le maitre de vol.

Merci !
N’ayant effectué quasiment aucune quête sur cette extension (à part les 10-15 première pour débloquer le vol à dos de dragon et rejoindre la capitale, je pense que c’est mon souci… Du coup je ne vois pas le pnj.

Ah !
Oui à priori le pnj est là pour les rerolls, si tu n’as jamais fait les quêtes, il faut sûrement les faire.