J’ai été bluffé par le secret de naxxramas qui permet de profiter du contenu du vieux scholomance et naxxramas. Non seulement on retrouve ce contenu perdu, on a eu le droit à quelques quetes sympathiques pour redécouvrir certains endroits, mais on peut même recréer le mythique T3, sous condition.
Par contre, est ce normal que la Ashbringer (porte cendre) n’apparaisse pas dans la table de loot des 4 cavaliers ? Tous les autres objets hors set apparaissent
Salut,
je sais pas si tu as eu ta réponse depuis le temps mais en fait, la version de Naxxramas que l’on a, est la version 10 joueurs de LK. Ils n’ont fait qu’ajouter le portail, le pnj et la possibilité d’obtenir certains crafts et monture.
Pour la Porte Cendre, celle-ci est possédée par Mograine qui’ n’est pas présent dans les 4 cavaliers car c’est Vaillefendre à sa place qui l’est depuis LK (vu qu’il se retourne contre Arthas dans les quêtes de création du DK et qu’il donne à Tirion avant que les paladins la récupèrent à Légion en tant qu’arme prodigieuse). Il n’y a donc pas la possibilité de récupérer cette version de l’arme.
Tout comme les bâton légendaire Atiesh qui n’est pas non plus récupérable dans le raid.
Cette mise à jour avait surtout pour but d’accéder à l’ancien Scholomance et de permettre d’obtenir de façon moins aléatoire le T3, comparé à l’HV noire.
1 mention « J’aime »
merci, je comprend mieux maintenant