Seek RSHam + Fire Mage ==> First 80 ou rien

Bonjour, bonsoir ,
Nous sommes à la recherche de 2 compagnons : Cham Heal et Mage Feu coté alliance sur le serveur Auberdine pour compléter notre groupe de 5 ( Pal Tank - Drood équi - Demo Demonoly ) pour participer à la course à l’xp 70 → 80 via la méthode des donjons à 5.
On s’y prend dès maintenant pour avoir le temps de trouver les perles rare
On recherche des personnes motivées, sans obligations IRL pour la sortie, optimisées et prêtes à jouer longtemps sans s’arrêter
Si vous êtes intéressés je vous invite à joindre notre discord dédié pour en discuter : https:/ /discord.gg/BG2pJKRNkk
A bientôt :wink:

1 mention « J’aime »

UP. Un Rsham pour un petit test ce mardi ?

Up nous sommes toujours à la recherche d’un Rsham :slight_smile:

bah je vais peut-etre passer vous voir, je suis un Rsham déprimé, démotivée :rofl:

je passe mon temps a slacker a sattrah, refuser en groupe, en raid … en cours de stuffage :slight_smile:

Up toujours a la recherche d’un Rcham, de préférence quelqu’un qui à déjà monté sa pêche

etes vous pret a vous dopper pour gagner la course car sans ca … c est comme pour le tour de france vs arriverez apres les autres XD. gl

sur sans la pêche cava être dur^^

Pourquoi la pêche ? Vraie question.

1 mention « J’aime »

Salut, nous sommes tjr a la recherche d’un cham heal :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.