[SEL] La galère pour avoir une arme et passer le cap du 50dps/s

Yo les gars, vous allez lire un condensé de rage sans aucune cohérence. Juste de la rage et du sel.

Je suis le seul joueur à souffrir du fait de ne choper aucune arme descente en raid pour dps ? Que ce soit sur mon voleur ou sur mon guerrier c’est la crise.

Encore que sur mon guerrier lors du dernier BWL j’ai pu avoir Brise-Echine donc ça m’apporte un énorme boost de dps, mais ça reste léger. Au passage, à chaque fois que je dis que je dps avec Brise-Echine en main droite on me dit que c’est de la M, du coup je répond ironiquement « donne moi ton arme alors, comparé à la hache d’Alterac c’est une énorme évolution ». Mais voilà je me dis que si je dois attendre 6 mois pour avoir une nouvelle arme dps qui de base n’est pas fait pour ça je vais jamais décoller au dps.

Je comprend pas les gens qui te disent « Ah mais c’est nul ça » sans comprendre que tu peux pas faire mieux, que tu avais pire avant et que toi tu as pas eu la brutalité des le mois de septembre et la viskag en octobre, c’est abusé mais bon c’est pas le sujet.

Depuis le 15 septembre j’ai vu 0 viskag, 8 brutalité (perdu au rand) et 1 portemort (j’étais sur le voleur). A BWL j’ai vu 2 haches mais « priorité aux choses vertes ». Mention special aux 7 têtes T2 rogue que j’ai perdu au random.

Et sur mon voleur j’ai la Lame Krol + chanson de Mirah depuis 5 mois, quoi que j’ai eu une épée à ZG bleu à 45 de dps qui remplace la chanson de Mirah mais c’est du bricolage. Mon personnage pleure en frappant avec son épée.

Le pire c’est que defois on te demande tes logs, et les mecs la plupart comme ils réfléchissent pas ils s’arrêtent aux chiffres car pour eux en Avril t’es forcement full épique avec une arme de forain. Le pire c’est une fois sur mon guerrier (je tankais mais je suis en période de transition vers le dps avec un bon stuff et de bons objets déjà) et on m’a dit « t’es pas dps, t’es tank et non merci ». C’est quoi cette mentalité éclatée au sol (Selfuron ofc), c’est comme si je postulais IRL pour un boulot de comptable et qu’on me disait « t’es pas comptable en 2010 tu étais peintre dans le bâtiment, et non merci ».

Ce soir encore sur mon guerrier je perds la brutalité au rand et le ceinturon d’assaut et quand je m’inscris ensuite à un autre MC et qu’on me demande mes armes on me dit « Brise-Echine c’est pas trop pour dps »… nan sans déconner ? Merci je savais pas. Tu préfères la Frimaire ?

Le plus rageant c’est que sur mon voleur pendant 4 MC de suite j’étais prioritaire sur la brutalité et elle tombait pas alors que sur tous mes autres personnages je la voyais et la vu que je peux plus raid en ce moment je sens qu’elle va tomber « brutality blade everywhere… ». Sur le guerrier tu vois la brutalité mais elle est softresa et sur le voleur tu vois le ceinturon d’assaut qui est pas soft resa. NORMAL.

Bref je vais m’arrêter la. Vous êtes de quel camp vous ? Les gars qui vont galérer jusqu’au bout comme moi ou les chanceux qui ont du mettre Viskag/brutalité/portemort à la banque car déjà obsolète ?

Suffit de up rank 14 :+1:

10 mentions « J’aime »

Le système de random est un merveilleux système sur la base du profil du développeur en chef de l’époque dit profil CTL (cocu, têtu, lêche-cu)

1 mention « J’aime »

Mon ami drood heal et moi-même compatissons sur ton manque de chance au /roll ^^’…

2 mentions « J’aime »

Le bon coté des choses c’est que ça te fait une histoire à raconter.

Et ça ça fait des souvenirs.

Quand t’auras les petits-enfants en cercle, leur regard ébahit devant ton expérience sur l’époque où on jouait encore à des jeux de bonhomme compensera largement.
« J’sais pas si vous pouvez imaginer gamins: 34 MC, 27 BWL et tout ça en full stuff de la chouette, tout ça parce que vot’ grand-mère voulait pas me tromper pour faire grimper ma chance aux dés. C’était une autre époque permettez moi d’vous l’dire. »

10 mentions « J’aime »

Je comprend , ça apporte un gros up mais même avec des armes 40 dps c’est possible de bien dps , je suis toujours avec des dagues en dessous de 50 dps ( 47 et 40) mais je dps très bien :blush:

Moi j’suis passé en 2H, vu qu’en plusieurs mois on a a peine eu de quoi équiper une arme par joueurs rogue/war o/

Finalement c’comme le war dagues. C’est pas le plus opti, mais au moins c’est mieux que rien o/ J’espere avoir le set d’Hakkar bientôt ! Rien que pour avoir des lames brillantes dans le dos !

Pas opti uniquement pour ceux qui savent pas jouer :stuck_out_tongue:

au pire, joins une guilde qui ne pratique pas le rand?

Pour moi c’est simple, je suis hunt j’ai fais du pvp pour atteindre le rang10 pour le set bleue que je trouve exellent puis J’ai demandé le service d’une guilde Hl pour loot la quete epique à Mc, je suis maintenant equipé d’un arc et arme 2mains qui tiendrons la route jusqu’a fin naxramas.

en ce qui te concerne je te propose le pvp comme a ete dis plus haut, en war les armes rang14 sont tellement bonnes :slight_smile:
bonne chance

On se rassure comme on peut lol

J’ai presque honte du coup https ://zupimages.net/up/20/17/j9g4. png :smiley:

Faut enlever les espaces :blush:

Ton lien ne fonctionne pas mais j’imagine bien ce que tu veux me montrer.

En meme temps vous voulez tous jouer war/rogue/mage, c’est normal que vous souffriez à vous stuff…

1 mention « J’aime »

Le taux de drop de certaines armes est très bas aussi ! Mais comme expliquer plus haut , des armes 40 dps n empêche rien

Zen béta a dit : etre en haut du classement, c’est etre pris comme un outil, etre en bas, c’est etre choisi comme un ami.

3 mentions « J’aime »

Ou être pris en pitié, ça dépend de ton interprétation j’imagine =)
Verre, est-tu à moitié vide ou à moitié plein ?

Celui qui a pitié se souvient de lui-même
Cairne Sabot de Sang

1 mention « J’aime »

euh, non

Faire up un raid qu avec du /Rand c est complètement contre productif. Trouve une guilde qui pratique le loot council, si c est bien fait ils feront up tout le raid donc tu auras logiquement plus de chances de voir une bonne arme atterrir dans ton sac. Le but c est le dps global du raid.

1 mention « J’aime »