Yo les gars, vous allez lire un condensé de rage sans aucune cohérence. Juste de la rage et du sel.
Je suis le seul joueur à souffrir du fait de ne choper aucune arme descente en raid pour dps ? Que ce soit sur mon voleur ou sur mon guerrier c’est la crise.
Encore que sur mon guerrier lors du dernier BWL j’ai pu avoir Brise-Echine donc ça m’apporte un énorme boost de dps, mais ça reste léger. Au passage, à chaque fois que je dis que je dps avec Brise-Echine en main droite on me dit que c’est de la M, du coup je répond ironiquement « donne moi ton arme alors, comparé à la hache d’Alterac c’est une énorme évolution ». Mais voilà je me dis que si je dois attendre 6 mois pour avoir une nouvelle arme dps qui de base n’est pas fait pour ça je vais jamais décoller au dps.
Je comprend pas les gens qui te disent « Ah mais c’est nul ça » sans comprendre que tu peux pas faire mieux, que tu avais pire avant et que toi tu as pas eu la brutalité des le mois de septembre et la viskag en octobre, c’est abusé mais bon c’est pas le sujet.
Depuis le 15 septembre j’ai vu 0 viskag, 8 brutalité (perdu au rand) et 1 portemort (j’étais sur le voleur). A BWL j’ai vu 2 haches mais « priorité aux choses vertes ». Mention special aux 7 têtes T2 rogue que j’ai perdu au random.
Et sur mon voleur j’ai la Lame Krol + chanson de Mirah depuis 5 mois, quoi que j’ai eu une épée à ZG bleu à 45 de dps qui remplace la chanson de Mirah mais c’est du bricolage. Mon personnage pleure en frappant avec son épée.
Le pire c’est que defois on te demande tes logs, et les mecs la plupart comme ils réfléchissent pas ils s’arrêtent aux chiffres car pour eux en Avril t’es forcement full épique avec une arme de forain. Le pire c’est une fois sur mon guerrier (je tankais mais je suis en période de transition vers le dps avec un bon stuff et de bons objets déjà) et on m’a dit « t’es pas dps, t’es tank et non merci ». C’est quoi cette mentalité éclatée au sol (Selfuron ofc), c’est comme si je postulais IRL pour un boulot de comptable et qu’on me disait « t’es pas comptable en 2010 tu étais peintre dans le bâtiment, et non merci ».
Ce soir encore sur mon guerrier je perds la brutalité au rand et le ceinturon d’assaut et quand je m’inscris ensuite à un autre MC et qu’on me demande mes armes on me dit « Brise-Echine c’est pas trop pour dps »… nan sans déconner ? Merci je savais pas. Tu préfères la Frimaire ?
Le plus rageant c’est que sur mon voleur pendant 4 MC de suite j’étais prioritaire sur la brutalité et elle tombait pas alors que sur tous mes autres personnages je la voyais et la vu que je peux plus raid en ce moment je sens qu’elle va tomber « brutality blade everywhere… ». Sur le guerrier tu vois la brutalité mais elle est softresa et sur le voleur tu vois le ceinturon d’assaut qui est pas soft resa. NORMAL.
Bref je vais m’arrêter la. Vous êtes de quel camp vous ? Les gars qui vont galérer jusqu’au bout comme moi ou les chanceux qui ont du mettre Viskag/brutalité/portemort à la banque car déjà obsolète ?