Pourquoi tu dis ça ? Parce que tu peux destack avec ta bubile et le talent résistance finale? Perso je m’en fou je préfère avoir une mobilité de dingue ou un anneau de paix vois tu
Résistance finale, fiole de kyrien, la béné de prot avec la macro /cancelaura et dans les cas où tous les mobs peuvent être kite, la consécration qui snare marche super bien. Cerise sur le gâteau, la consécration c’est assez aggrogène donc les mobs vont stick sur toi, c’est au poil.
Sur les boss, l’anneau de paix ne te servira pas à grand-chose. Même si le moine est sûrement le 2ème tank le plus « necrotic-friendly » en effet.
Sur les boss le nécrotique est pas dangereux, c’est plutôt sur les packs où effectivement l’anneau de paix est juste génial. Sur profondeurs sanguines, où y’a pas de place et où le kiting est un enfer, l’anneau de paix en plein milieu du chemin fait complètement le café !
C’est le must, en effet. Après, y’a le vortex du druide (ou les tréant), le tir de lien du hunt, la nova de givre du mage, le fear (selon le lieu bien entendu). Les contrôles manquent pas mais ça demande aux dps (notamment PU) de voir plus loin que les dégâts