Bonsoir à tous !
Alors mes confrères tanks on la sens comment cette semaine ?
Tyrannie, nécrotique, galvanisant. On est d’accord qu’on va morfler grave cette semaine ? Lol
Bonne chance dans votre weekly chest demain en passant !
Bonsoir à tous !
Alors mes confrères tanks on la sens comment cette semaine ?
Tyrannie, nécrotique, galvanisant. On est d’accord qu’on va morfler grave cette semaine ? Lol
Bonne chance dans votre weekly chest demain en passant !
Ca va, en paladin tank on ne va pas trop souffrir.
C’est d’ailleurs davantage le galvanisant que le nécrotique qui est pénible. Sans parler du tyrannique…
Mais bon au moins ils ont mis les 3 affixes dont tout le monde réclame la suppression sur une seule semaine, ça en fait moins à se fader sur les autres semaines.
Et c’est l’occasion de faire un peu autre chose IG.
Cette semaine ça va être pexage de rerolls ouais
Honnêtement moi qui joue DK (pas la classe la plus simple avec necro) et ben ça se passe super bien pour peu que la team t’assite avec des vortex/nova/tir de lien ou même taunt pour que tu puisse destack !
Je trouve même que c’est une semaine a push avec une team qui communique
Une semaine de push peut être pas mais ça se fait quand tu es avec tes potes. Par contre comptez pas sur moi pour aller tank des groupes PU lol.
Y’a des donjons où je ne mettrais pas les pieds ( Profondeurs sanguines) mais quand tu choisis bien le groupe pour contrôle/dps, ça passe. Mais ce sera priorité aux bonnes classes, entre cut et contrôle…
Mais c’est l’tyrannique qui pique, 2 autre côté raté sur Hakkar, et une flèche ratée sur des adds T.T
Ah ouai Hakkar galère même avec prideful + BL ?
Oui, par contre, on avait un war a chaque fois et ils semblent être a la ramasse en dps. Peut etre que cela serait passé avec une autre classe
J’essaie d’aider au maximum le tank à grand coup de chaînes de glace, je perds un peu de dps mais j’estime que c’est aussi notre rôle d’utiliser notre toolkit pour vous décharger au mieux de cet épouvantable affixe.
Merci :’) Dernier donjon, Autre côté, grosse aggro à cause d’une pat…
Je vortex pour fuir et destack, je reviens mais j’ai plus de vortex, je fuis et … aucun controle, que du dps.
Pourtant, j’avais… un druide équi, un hunt, un prêtre et un war…
Je les ai incendié avant de quitter
L’avantage des kyrian cest que la popo enleve le necro . . Même si cest toute les 5min ca sauve la vie parfois
C’est 3 minutes.
Tu as la possibilité de prendre un trait qui réduit le CD de 1 seconde par mob tué, ou alors tu as un autre trait qui te permet d’être immune saignements/poisons/maladies pendant 8 secondes après avoir utilisé la fiole.
Haaa merci c’est bon à savoir
A lire certains on dirait que faire des groupes en PU n’est qu’occasionnel…
Très souvent, les membres d’un groupe n’aident que peu le tank à kiter (ce qui devrait être la base).
Le soucis c’est que les tanks prenaient déjà ultra cher avant même les affixes de cette semaine et les healers sont déjà en sueur.
Je trouve que le pire reste le tyrannique. Cet affixe à lui seul fait que l’on peut rouler sur un donjon et juste wipe en chaine sur un boss anormalement dur.
Enfin, après réflexion, le pire affixe c’est plutôt « Butin anecdotique » présent depuis le début de Shadowlands.
En fait, je le trouve… utile tyrannique.
Il est anormalement dur, j’ai l’impression que le groupe n’a jamais le dps requis mais si on joue bien pour Pride/BL certains boss, ça aide. Par contre, si on wype sur un boss, selon la situation, tu sais si c’est possible ou pas.
J’ai tenté 5 Autre côté cette semaine, (bon déjà, absence totale de soutien en kitting alors que j’suis druide tank) et 3 blocages Hakkar, 2 blocage Gnomes.
Ben quand tu ne les passes pas en Pride/BL ou Pride ou BL, tu leaves et tu perds « juste » 20/30min.
C’est plus rageant que de perdre 1H pour ne pas passer le dernier boss (avec ma guilde, on a passé 2h à Fleche de l’Ascension +15, avec 30min de pause car on arrivait pas le dernier boss xD)
C’est le pire, j’en ai marre de stagner chaque semaine pour 1 points d’ilvl même pas opti T.T
L’Autre Coté, meilleur donjon. Je me régale au DPS dans ce donjon. Surtout la partie Sylvarden, un plaisir.
L’un des pires donjons, ça doit être le Sillage Nécrotique. Les boss y sont si longs et chiants en Tyrannique, c’est infâme.
Chaque semaine de nécrotique (que ce soit à BFA où SL) je le dis : mais voyons pourquoi tu n’as pas monter ton monk ou ton DH ? C’est quand même vachement plus pratique pour destack lol
M’en parle pas, la dernière fois on a perdu sur le 2e à Flèche de l’Ascension, faute de dps, avec la mécanique infâme qui balance des flèches noires à 3 endroits en même temps. Tout le monde crevait, je tentait de finir le boss avec le tank… On a disband après avoir roulé sur ce qu’il y avait avant.
C’est un peu le soucis ! Je trouve que le fait que la méta soit orientée vers le kiting (aussi tôt dans les clés sans avoir besoin de faire de la +15) montre à quel point les dommages reçus par le tank sont parfois complètement dingues. Sans parler de mécaniques one-shot qui ne laissent aucune place à l’erreur (encore une fois même dans des clés peu élevées - exemple : adds sur Stradama à Malepeste).
Le paladin c’est le meilleur tank pour le nécrotique.