Semaine des enfants

bonjour si c’est pas déja marqué quelque part la directrice pour les news mascottes est à boralus pointe du crochet ( y a une expedition pas loin) ( livraison d’armes) j’ai dit pas loin pas dessus ^^

En effet. N’oubliez pas d’y aller cette année, car il y a 4 nouvelles mascottes cette année en remerciement pour leur faire découvrir le monde.

De plus, vous pouvez aussi refaire les anciennes quêtes pour récupérer le colis surprise pour mascottes (https://fr.wowhead.com/item=116202/colis-surprise-pour-mascotte)

c’est où coté h2 par contre ?? stp

C’est l’éducateur Padae au Grand Bazar : 54.00,84.62

Hello,

Est-ce que la récompense du colis surprise reste du cosmétique temporaire et 1 pierre d’amélioration de qualité ?
et est-il possible d’avoir les 4 mascottes avec seulement 1 compte (j’ai plusieurs 120) ?

oui pour chopper les mascottes avec un compte par exemple moi j’ai chopé une mascotte avec tene et une autre avec darkinette ; et je compte choper les 2 autres ^^ par chance j’ai 4 120 ^^ donc je vais choper les 4

Côté Alliance, en 30mn on peut faire la suite de quête au complet et je pense que les mascottes doivent bien se vendre.

Je ne sais pas si elles se vendent bien ou pas, mais ça n’empêche pas certains d’essayer : 40K à l’HV par chez moi :rofl: