Sensation de jeu du moine dps

Bonjour,

Je suis extrêmement satisfait du nouveau moine, je le trouve vraiment plus cool mais vous trouvez pas que poing de fureur manque d’impacte ? Je parle uniquement de feeling bien sûr. Comparé au tir rapide du chasseur où on a la sensation de mitrailler, je trouve qu’il y a vraiment pas assez de hit comparé à tout les coups du sort. Si je me trompe pas, l’animation date de 2012 et je trouve ça dommage. Mon avis est que la classe serai parfaite en feeling si ce sort avait plus d’impacte.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez mais perso ça me ferai plus aimer la classe.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord. À chaque fois que je claque Poings de fureur, j’ai l’impression de juste revenir au calme et pouvoir prendre une gorgée de café tranquille et AFK pour regarder un news tant c’est long et chiant, alors que le reste de la rotation est rapide et punchy. À mon sens 3.5 secondes, c’est trop long et l’animation manque de punch.

Ce qui pourrait être awesome, ce serait d’avoir une animation de style 7 frappes de Diablo 3. 1.5sec de pur fun visuel.

1 mention « J’aime »

Avec l’addon « Jojo’s Bizarre adventure SFX for Monk » ca compense un peu le manque d’impact de l’animation!

2 mentions « J’aime »

Haha oui l’addon est rigolo mais au bout d’un moment t’en peux plus d’entendre les SFX

Meilleur animation, un camarade moine avait fait une macro où il /dire gomu gomu no Gatling Gun
Pendant l’animation ^^

2 mentions « J’aime »

J’aime bien ça permet de souffler un peu avant de repartir de plus belle.

Même sensation c’est un peu le moment calme/afk.

Par contre en PvP tu dois carrément cancel le sort pour avoir un meilleur burst, je trouve ça bizarre dans la conception de la spé.

perso le moine est toxique il rox beaucoup trop et une trop grande facilité de one shot des personnages en pvp. J’aimerais bien que tir rapide soit aussi simple.