Bonjour à tous, depuis le pré-patch je rencontre un certain nombre de problèmes, rien de très méchant car ça reste un pré-patch mais cela dit un problème en particulier rend l’expérience de jeu vraiment ignoble.
En effet, la vitesse de zoom, de la molette, et du « scrolling » en général est anormalement élevée, et il s’agit d’un problème que je ne rencontre pas du tout sur Classic.
J’ai tenté de bidouiller un peu les paramètres (d’ailleurs le menu est quant à lui trop grand) mais rien n’y fait, même l’option sensibilité de la souris ne change rien.
S’agit-il d’un bug lié au pré-patch, ou existe-t-il un moyen de régler ce désagrément ?
Merci d’avance pour votre réponse, et bon jeu.
Pas de soucis de monte coté, tu as quoi en souris ?
Tas pas un logiciel qui change les parametres selon le jeu ?
J’suis sur Mac Pro M2, j’ai une Magic Mouse et un pad (je m’en sers pas).
Le problème viens vraiment de la sensibilité du ‹ zoom › et du défilement, un simple mouvement fait zoomer la caméra à fond et les pages du grimoire, du chat ou autre défilent à toute vitesse.
Je n’ai pas ce problème du tout sur Classic.
Hello !
Problème similaire concernant la sensibilité de la souris bien trop élevé. Obligé de mettre au minimum et encore…
J’ai une logitech G502 avec le logiciel G HUB.
Hello,
j’ai une Logitech G502 également et j’ai le même problème … sensi hyper élevée malgré un réglage au minimum depuis le patch… avez vous trouvé une solution ?
Re,
J’ai trouvé ca sur les forum anglophone et ca à marché pour moi 
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas.
Quand je zoom sur la minimap, quand je scroll dans l’interface, dans le chat ou dans le menu des vendeurs, tout défile beaucoup trop vite, et cela « rebondit ».
Hello !
Alors perso 1/2 quand je relance le jeu, la sensi de la souris est déréglée …une fois trop haut, une fois trop bas… plus je test de régler, moins je sais ou j’en suis xD