Sentiment de puissance!

Bonjour tout le monde en ce beau week-end ! Non je blague, il fait le même temps qu’à Boralus, brumeux et moche, on y voit pas un Tauren à 1 mètre, bref !

Vous aussi vous avez se sentiment de non puissance avec vos rerolls ? J’ai l’impression comparer à avant SL qu’on était bien plus puissant, rapidement des gros dégâts à 10k

La mon war fury est 60 (la forge n’est pas actualisé, il est full 220+) mais j’ai l’impression que ça ne tape pas ! Comparer à mon Chamélio 260+, le gape de dégâts m’a l’air ultra important entre les deux et d’autres reroll

J’espère que dans DF on aura de nouveau se sentiment de puissance un peu perdu à SL je trouve

Qu’on s’entendent, je ne parle pas de DPS, mais bien d’avoir le sentiment de taper LOURD :hugs:

Bon week-end à tous, que Lardeur vous porte bonheur :face_in_clouds:

(PS : j’espère avoir été compréhensible, sinon ma foi ça animera le forum :face_with_hand_over_mouth:)

Salut, salut :slight_smile:

A bah avec tout ce qu’il faut farm pour accéder au contenu HL que ce soit en PvE ou en PvP tu m’étonnes qu’on a aucun sentiment de puissance sur nos rerolls.

La fin d’extension doit jouer son rôle aussi, puis avoir l’habitude de jouer son main et passer sur un rerolls c est sur qu’il y a une grosse différence surtout dans ce World of On Shot.

2 mentions « J’aime »

Justement je trouve dommage à moins de 2 mois de la sortie, de ne pas avoir comme il y’avait dans toutes les extensions un set épique qui permettait de stuff les rerolls sans forcer :sweat_smile:

« sans forcer », apres c’est MMORPG aussi ahah

puis bon 220 ilvl c’est extrement bas maintenant, rien que les dj NM level 60, donne du 23x ilvl… et compares pas à ton main 260 ilvl ^^

Bah le problème c’est que dans les autres tu avais des pièces très HL en faisant quasiment rien en fin d’extension, un event ou autres, j’avoue que je n’ai pas compris à SL la table de loot des donjons…

Le bleu en instance héroïque plus HL que le LFR ou le NM même je crois ? :sweat_smile:

Je sais pas mais la logique voudrait que le LFR donne mieux que des instances héroïques

Les joies de la construction verticale et de n’avoir aucune vision :clown_face:

Personnellement je souligne ce fait depuis Cataclysme, où les soigneurs était plus puissant stuff ICC HM et lvl 80 que 85 opti avant raid.

1 mention « J’aime »

estime toi heureux que le dj NM soit mieux que le LFR, les dj nm/hm vont beaucoup plus vite a clean que le LFR ^^

Le LFR du dernier raid de l’extension donne presque le même ilvl que du dj hm ^^ donc je sais pas ou tu as vu que le bleu en heroique plus hl que le LFR ou nm ^^

le NM du dernier raid donne du 252 ilvl, donc la logique est respectée ^^

Y a du 246 en vente à zereth mortis.

Bon, je me suis dit, je vais me co vite fait et aller verifier avec le codex, donc :smile:

Sanctum des fondateurs en LFR 239 et 252 en NM

Instance héroïque full 249

Et c’est pire pour les 2 autres en LFR, 213/220 et en NM du 226/233

C’est la seule extension à proposer ça, jamais les loots en instance on été plus fort que les raids, normal ou LFR, pour que ça vaille le coup il faut attendre le fatidique pour loot du 265

A titre personnel je trouve le LFR bien plus fun que les instances héroïques

Voilà voilà :blush:

Après en fury sans hâte tu t’ennuie vite, si t as un perso 1k4 ce + pnt de conquête envoie toi des coffre pvp

1 mention « J’aime »

apres aucun interet à faire les autres LFR des autres raids enfaites…

Pour la transmo, même le dernier raid en lfr ça tag pas, je tente chaque semaine de faire le last boss en lfr 1h-1h30 affiché, biensur tu dépasse largement ce temps, aucuns tag

1 mention « J’aime »

Oui, c’est ce que je trouve dommage… alors que dans les autres extensions c’était

Instance > instance héroïque > raid 1 > raid 2 > raid 3

La c’est

Instance > raid 1 > raid 2 > instance héroïque > raid 3

Uniquement en fatidique, j’arrive pas à rentrer en heal le reste de la semaine si c’est pas en fatidique