Sentinax inéxistant besoin d'aide

Bonjour,
En voulant débloquer la monture de classe de mon personnage j’en suis arrivé à devoir farm les fameuses marques du Sentinax.
Sauf que mon problème est qu’il n’apparait pas au dessus du Rivage brisé et cela depuis plus d’une semaine.
Je ne sais pas si j’ai manqué quelque chose ou si je ne suis pas au courant de changements à son sujet mais voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Merci et bon jeu.

J’avais eu ce problème il y a quelques mois. Il me semble que c’est un bug dû au WM on. Désactive le et /reload. J’espère que ça résoudra ton problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! C’était bien ça ! Bon jeu à toi <3

Notons donc que la Légion est plus orientée PVE que PVP. :open_mouth:

7 mentions « J’aime »

Vous croyez qu’ils ont un forum démoniaque où ils ralent contre les problèmes du warmode ?

9 mentions « J’aime »

“Bon, les gars, j’en ai plein les cornes de ces conneries.
Impossible de poser son vaisseau où on veut, les gens rappliquent direct, pas moyen de poser son cycle, on se fait insta kick/stun/kill. J’ai donc décidé de passer le Sentinax en WM off.
Blizz a tellement casualisé le jeu qu’il y a plus de place pour les gros joueurs comme nous.
J’étais rank 12 à Vanilla et je joue au jeu depuis plusieurs millénaires, donc mon avis est pertinent.”

-Sargeras, maître de la Légion ardente

16 mentions « J’aime »

Que l’on donne un cookie à cet homme !

2 mentions « J’aime »

Bonsoir c’est quoi Le WM car je suis bloquée aussi

Bonsoir c’est quoi Le WM ? car je suis bloquée aussi

Bon c’est bon j’ai trouvé il fallait simplement débloquer la quête " l’ombre du Sentinax " ensuite un jeu d’enfant :rofl:

Bon je vais quand même répondre à ta question ! :grin:

Le « WM » c’est le « warmode » (en français: mode guerre), le mode de jeu que tu peux activer pour pouvoir attaquer les joueurs ennemis !