Serieux Blizzard ? l'équilibrage a coup de -50%?

Bonjour,

Je viens de voir les récents équilibrage prévu pour le dk en pvp : je trouve que c’est une honte.

  • 25 % sur la barrière anti magie + -50% sur le talent qui permet de l’améliorer
    -50% sur la volonté de la nécropole
    -50% sur la death strike

bon le nerf sur le spell necro je comprends mais là c’est abusé.

Surtout quand on voit la face des war (fury tout particulièrement) et des DH qui sont littéralement des monstres de dégâts et de healing.

Alors oui vous me direz fin SL gngngn. Mais il y avait les covenants, les liens d’âmes + c’était la fin d’extension donc le moment où on avait le plus de stat.

Ce post ne va rien changer mais franchement je me demande ce que blibli a contre les dk en pvp.

Bonne journée.

Ah et pour mes copains dk qui adore les DH voici leurs nerfs :

  • The Hunt damage reduced by 10%.

  • Fodder to the Flame proc rate no longer scales with Haste.

du coup aucun problème sur le reste des dégâts et sur le selfheal.

1 mention « J’aime »

c’est completement deconnant !!! on a pris un giga nerf de l’espace temps la !!! ils nous ont hache menu et l’abo limb qui peut grip une fois toute les 2min xD et imagine quand les mec sont insensible aux effet affectant le deplacement bam l’abo limb dans le vent !!!

Va falloir qu’on se fasse définitivement à l’idée qu’ils ont leurs petites classes favorites quasi intouchables et les autres.

2 mentions « J’aime »

Le dk c’est jamais drôle plus de 10jours par extension, à voir du coup ça ce trouve il sera même plus intéressant le bras … c’est abusé pour revondir sur le dh 10% de la traque une vaste blague, le lock a qui a un nerf de l armure leger. Dk c’est vraiment pas la classe la plus aimé

L’abo limb c’est pas un nerf mais la rectification d’un bug.

Le nerf de la DS est justifié, celui de l’ams aussi. Je suis totalement unstuff et en BG je tiens face à des full 411.

Non le problème n’est pas le nerf en lui même, le problème c’est que d’autres classes ont la même chose mais ne prennent pas de nerfs

l’abo limb c’etait bug ??? genre ne plus pouvoir grip toute les 4 sec c’est un bug pour toi ? donc si je comprend bien now on pourra uniquement grip une seule fois avec toute les 2min ??

Ça parle pas de bug là

→ Abomination Limb ne tirera plus les joueurs ennemis individuels plus d’une fois pendant sa durée (était toutes les 4 secondes).

oui donc ca veut dire quoi exactement cette traduction ?

Que avant ça grippé toutes les 4sec et même si c’était la même personne, maintenant ca gripp une fois par personne pendant le cast de ce que je comprend.

oui donc c’est de la merd ducoup car ca fera uniquement 1 grip toute les 2min :wink:

Si t’arrive à stun dedans les dégâts sont toujours aussi fort

oui mais si le mec est insensible aux effet affectznt le deplacement le grip passera dans le vent pour 2min de cd mdr

Mea culpa j’ai mal compris la phrase en anglais, j’avais compris que l’abolimb grippais plus qu’elle était sensée le faire

nop car ce que j’ai compris c’est un cd de 2min pour l’equivalent de 1 grip sachant qu’on a pas de mobi ca sera facile de s’echapper de mon burst triste !!!

Faut que tu garde ton grippe pour ce moment là où sur un stun mais le talent perd de sa saveur, à voir si ça sera pas mieux faucheur d ame

je pourrai pas jouer avec le faucheur trop chiant a gerer apres le membre restera un bon cd de burst :wink:

Oui mais si c’est un bon cd de burst que tu te fait esquivé à chaque fois, déjà que de base un stun ou un cc pendant et il sert à rien, inutile quoi à voir

perso il va y avoir d’autre changement car durant tout SL ce cd a pas poser de probleme donc pk le modifier a cette hauteur maintenant on est completement desavantage !!!

Parce que maintenant on dps plus qu a SL c’est largement indéniable ça