Bonjour, je vient de terminer la campagne de départ du pandaren sur WOW MOP classic mais je n’ai pas reçu la monture sur retail d’autre ont-il eu ce problème aussi ? merci pour vos réponses
bonjour. Pas reçu également
Vérifiez que vous n’avez pas de paquet cadeau à ouvrir dans votre collection.
Mais c’est déja dispo Mop Classic ?
tu peux faire la zone de départ des pandaren (jusque fin juillet pour récupérer la monture)
ça sort le 22 juillet sinon
et pour la monture, une fois dans retail, c’est un paquet cadeau à ouvrir, je l’ai fais ce matin
oki !!! Merci ! j’ai suivi de loin mop classic je pensais que c’était à la release ! Cool je m’y attèle ! Merci ^^
Bonjour,
Nous n’avons pas de bug de connu à l’heure actuelle avec l’obtention de cette monture.
Je vous encourage à bien vérifier la version du jeu sur laquelle vous êtes, et à vous assurer que vous n’êtes pas sur un serveur bêta ou RPT. Assurez-vous également d’avoir fait les quêtes avec un Pandaren.
Une fois cela fait, la monture sera disponible sur WoW TWW.
Bonjour, Je suis dans le même cas, quelqu’un à la solution ? j’ai fini la campagne choisi la horde et fait la quête dans l’arène a orgrimmar et toujours pas de monture.
Bonjour idem je viens de finir la campagne coté ally et pas de paquet cadeau contenant la monture,j’ai été jusqu’ a la quête de duel avec Varian
Vous avez bien jouez dans « cataclysm classic » ?
perso j’ai mis 1/2 heure à comprendre comment installer mop avant de trouver un message disant comment faire la campagne …
J’ai pas fini la campagne donc je verrai demain pour la suite
EDIT : campagne fini. j’ai été jusqu’au roi Varian
Monture reçu sur retail
Bonjour, je viens également pour la même réclamation. J’ai téléchargé la version cataclysme classic via le lien proposé en « publicité » sur le launcher, donc pas de doutes possibles sur la version du jeu. J’ai monté un premier pandaren chasseur sur la zone de départ jusqu’au lvl 12 puis me suis retrouvé à orgrimmar où je me suis déconnecté pour vérifier sur retail si j’avais la monture (en courrier ou en cadeau sur la collection de montures), rien. J’en parle dans le canal guilde et on me dit qu’il faut monter un moine… Donc rebelote, j’y retourne avec un moine, lvl 12, orgrimmar et retail, résultat: rien non plus… Y a t’il une autre subtilité ou bien malgré le fait qu’il n’y ai, sois disant pas de bugs connu (sachant que visiblement je ne suis pas seul dans ce cas), j’ai raté un truc?
Tu es bien allé jusqu’à la quête ou tu combat Garrosh ou Varian et qui t’envoie ensuite pex normalement ?
Vous avez actuellement la quête à faire, dans votre journal, sur votre Pandaren :
Vous vous êtes donc arrêté trop tôt.
Bizarre, c’est grâce à cette quête que j’ai choisi ma faction et me suis retrouvé a orgrimmar
Méa Culpa, j’ai reconnecté mon perso afin de vérifier cette histoire de quête, je n’avais pas vu qu’il y avait un pnj devant Orgrimmar qui terminait la dite quête. Après l’avoir validé auprès de ce pnj j’ai pu récupérer la monture sur retail. Merci