Serveur 20 ans après

Bien le bonjour a tous et à toutes.

20 ans après et toujours pas capable de fournir un service correcte… Vos serveurs sont pris d’assault et c’était prévisible mais quand même 20 ans après la sortie de wow et c’est toujours la même finalité… Nous prendre pour des vaches laitière.

C’est pas compliqué pourtant d’investir dans des serveurs et faire en sorte que tout le monde puisse ce connecter sans trop de soucis surtout au vue du nombre de milliards que votre jeux à rapporté…
Bref vous êtes les pire trou de balle à ce niveau, vous vous foutez complètement de la gueule des joueurs et joueuses et de plus de rajouter des runes avec des pouvoir d’autre addons c’est d’un ridicule qui ma fait bien rire…
Comme quoi vous avez aucun scrupule a nous prendre pour des cons… C’est triste de voir votre entreprise qui n’a finalement aucune idée pour créer quelque chose de nouveaux et d’inédit.

Enfin personnellement au lieux de nous pondre des extensions a tout vas sur toutes les branche de wow vous feriez mieux d’investir dans des vrais structure et du personnel qualifié et compétant mais bon vue que personne ne dit et ne fait rien c’est sur que cela ne s’arrêtera jamais…
J’espère que les gens ce réveilleront un jour.

C’est pitoyable… à bon entendeur…

4 mentions « J’aime »

Vraiment c’est un délire…

Un bon délire qui prouve encore une fois l’incompétence de ces personnes a vouloir nous braquer sans état d’âme :smiley:

2 mentions « J’aime »

La zone des Murlocs côté alliance complètement buggée avec des mobs qui partent en « évite » sans arrêt, en 20 ans punaise !

Au moins j’aurai fini de liquider mes tokens… Mon dieu que je vais être bien à rejouer en solo sur des RPG.

2 mentions « J’aime »

Le concept est incroyable, ça donne une sorte de ‹ renouveau › un peu au jeu, en connaissant l’attachement d’une bonne masse de joueurs pour l’air Classic, ils s’attendaient à quoi?..

1 mention « J’aime »

Perso c’est simple, je peux pas jouer, je paye pas

1 mention « J’aime »

Génial 4 heures dans la file et pas moyen de créer un personnage… Serveur verrouillé??? Franchement j’ai pas de mots…

Et ça râle et ça râle. Oh…

BOUGEZ VOUS FAITES QUELQUE CHOSE… sans dec 20 ans… toujours ce cirque…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.