Perso, je préfère les serveurs moins peuplés.
La communauté est plus soudée et on finit par reconnaître pas mal de tête à HL, ce qui incite chacun à mieux se comporter…
De plus, comme je ne suis pas un tryharder dans l’âme, je n’ai pas trop envie d’être en concurrence avec les joueurs les plus acharnés. Que ce soit au niveau de l’avancement des raids que du marché de l’HV ou encore pour les spots de farm et les métiers de récolte. Sans parler des files d’attentes le soir et le w-e…
En réalité, j’ai du mal à voir les avantages d’être sur un “gros” serveur. J’espère au contraire que ce deuxième serveur ne sera pas saturé sur le long terme…
7 mentions « J’aime »
J’ai joué pendant 1 an sur northdale, serveur privé avec 10k/14k joueurs connectés en même temps, je ne souhaite pas revivre la même chose avec classic. Un serveur peuplé c’est bien, surpeuplé non.
C’est comme vivre à Paris (Sulfuron) et vivre à Biarritz (amnennar). Choisissez. Moi c’est tout vu
4 mentions « J’aime »
Pareil je reste sur amnennar le peuple a outrance pas pour moi je suis charles ingalls m en fout de pas croiser paris hilton de wow
4 mentions « J’aime »
Clairement
Puis c’est quand même plus cool d’aller surfer à la côte des basques ou au Marbella qu’aller à détritus-plage , sur les quais de Seine
Après faut prendre en compte les references en matière de population de certains.
Quand t’as été élevé au pserv intl, si t’as pas 10k pop à toute heure tu trouves le serveur vide…
Je me suis éclaté sur pserv avec max 1500 de connectés le soir (souvent dans les 1000).
Et c’était déjà Bagdad à strangleronce^^
Oui même si je préfère plutôt du côté des cavaliers à Anglet ou les Estagnots à Seignosse le WE. (A 35/45mn de Biarritz)
Vous préférez être premier dans votre village ou second à Rome ?
En gros tu es démoralisé par des lag et file d’attentes intempestives sur un serveur qui a … 8h et 54 min de vie … gars si vous vous énervez déja maintenant arretez le jeu de suite, c’est un conseil XD
3 mentions « J’aime »
Comme bien des gens, j’avais prévu d’aller sur Sulfuron. J’ai réussi à m’y connecter et j’ai été déco. Devant l’impossibilité de me reconnecter et devant l’attente très longue, je suis allé sur Amnennar. C’était injouable sur Sulfuron de toute façon (après c’est les zones de départ) et c’était galère aussi sur Amnennar. Me suis reconnecté ce matin, c’était en “faible” et ça grouillait quand même de joueurs.
Fallait attendre le repop un moment, les mob ou les loot de quête étaient pris d’assaut malgré tout.
J’ai pas d’inquiétude et je vais y rester et laisse ma place sur Sulfuron pour les plus “courageux”
1 mention « J’aime »
Quelle brillante idée de mettre un nouveau serveur 1h avant.
9h du matin 30 min d’attente pour rentrer in-game. Sulfuron c’est l’enfer.
Je vais peut-être attendre 2-3 jours avant de m’y mettre du coup…
tout ça me rappelle 2005, je voulais jouer sur archimonde et j’ai fini sur ysondre.Je ne l’ai pas regretté
18000eme en file d’attente sur sulfu hier soir, g laissé tomber^^ les prochain jour sa va pas sarranger. La population d’amnennar va up fau pas s’en faire pour sa.
Se matin je me suis co vite fait a 7h sur sulfu, population faible et sans file d’attente im y avai deja un mec lvl17 côté ally
1 mention « J’aime »
Vous oubliez ce que les devs ont dit: un serveur classic en Moyen a autant de joueurs que le serveur le plus blindé de Vanilla. Faut pas avoir peur parce que c’est écrit low. Même si je préfère que vous restiez sur Sulfuron…
Bah oui, ai pas le démon que certains ai la science et pas toi…
(dit le gars qui a prédit le retour de wow classic et de ses extensions…)
Le risque ?
une communauté plus petite qui se connait mieux et pas de gros streamer.
perso j’ai pas hésité : directe sur Amnennar
3 mentions « J’aime »
Pas de guilde, juste avec un pote, on va sur neymar. Et tant pis pour les pseudos
Pour l’instant l’option de transfert de personnage n’est pas possible sur Classic, mais je serai pas surpris qu’elle soit activée dans les semaines à venir, donc au pire tu payes pour te barrer si ca te plait pas.
Faut pas se leurrer, les gens vont être dégoutés par les files d’attentes de Sulfuron et ceux qui y seront co pourront même pas quéter à cause du monde. Je suis sur qu’Amnennar va se remplir ce soir!
1 mention « J’aime »