Bonsoir à tous,
Ayant commencé à joué sur Sulfuron avec des amis, les très longues listes d’attente nous démoralisent un peu. On a pu jouer mais c’est clairement pas agréable. Du coup on se pose la question, comme beaucoup j’imagine, de changer vers Amnennar. Dans le fond, ca nous va bien, un serveur avec sans doute moins de rush et de grosses guildes, pas de streamers etc. Seulement voila, à court terme, c’est certain que c’est plus agréable car pas d’attente, une population qui reste largement suffisante. Mais à long terme ?
Le serveur ayant été annoncé 1h30 avant la sortie du jeu, personne n’a pu s’organiser, du coup c’est compliqué de se répartir équitablement entre Sulfuron et Amnennar. Ma question est la suivante : que pensez vous faire ?
N’avez vous pas envie de faire votre leveling tranquille sur Amnennar mais, comme moi, vous avez peur de vous retrouver dans un serveur vide d’ici 2 mois (car tous les joueurs connaissant le jeu sont sur Sulfuron et les autres ayant moins prévu le jeu se retranchent sur le nouveau serveur).
Bref je suis dans l’hésitation, si seulement blizzard pouvait nous assurer qu’une vague de migration sera organisée en cas de population trop basse.
2 mentions « J’aime »
J’ai switché dessus. Je doute que les risques soit hyper grand avec 3 serveurs… Même 2000 mecs ça sera un serveur élevé à la Vanilla.
7 mentions « J’aime »
Je pense que va y avoir une grande vague d’arrivant demain, et que ça va bien populer Amnennar, voire peux être même un troisième serveur, au pire, si tu doute, attend demain soire voire la population.
Moi, je prend le pari, pour les raison que tu as écris.
2 mentions « J’aime »
Si le serveur devient vide il y aura fusion. Pas de soucis à avoir
2 mentions « J’aime »
Le truc c’est que je vois “population faible”, j’admets que ca me motive moyen =)
Peut-on se fier à ce qu’il y a d’écrit actuellement. A minuit le serveur était sur “moyen” et pas mal de monde a dû déco vu le bordel que c’était.
1 mention « J’aime »
Sulfuron est juste en élevé et pourtant y’a 6000 personnes en file d’attente…
Bon, moi et mes potes, on y va ! On croise juste les doigts que la population se stabilise sur le serveur et que, au pire, ils proposent des fusions à terme.
2 mentions « J’aime »
Je peux pas me connecter à Amnennar. World server is down.
Si tout mes potes et ma guilde n’étaient pas sur Sulfurons j’aurais été sur l’autre serveur.
Dans le pire des cas y’aura migration gratuite. Pense juste a reserver un pseudo (ton pseudo) une fois qu’il n’y aura pu de file d’attente pour rentrer sur sulfurons.
Si tu cherches un serveur complètement vide dans 1 mois alors oui fonce
1 mention « J’aime »
N’imp…
Puis si c’est plus tranquille tant mieux, ça renforcera les liens.
1 mention « J’aime »
Nous verrons bien dans les prochaines semaine. Affaire à suivre.
La majorité des gens va commencé à jouer ce soir en rentrant du travail. Le serveur va vite se remplir
1 mention « J’aime »
Rien que ceux qui voudront essayer ce matin et qui verront Sulfuron avec une liste d’attente a plus d’1k viendront aussi.
Beaucoup de joueurs qui ont pas de guilde et qui osef des streamers et des tryhards viendront aussi.
Y’a même déjà des guildes qui ont migré.
Après ouais les plus grosses structures resteront sur Sulfuron…mais perso balek
1 mention « J’aime »
Je suis allé sur Auberdine après le problème de SW. J’hésite à retourner sur Sulfu sachant que mon objectif c’est Naxx et rien d’autre…
What ? T’as une source ? Ils ont déjà fais ça ? Car bon sortir un truc comme ça de son chapeau…
T’enflammes pas j’ai rien dit de bien ouf hein^^
J’ai juste croisé des mecs IG qui à la base venaient sur Sulfuron avec leur guilde, et qui ont décidé de changer au dernier moment.
Après je parle pas de guilde PVE HL de la mort qui tue les hérissons avec 70 membres.
Ce genre de personne qui balance des infos sans réfléchir
Si le serveur devient vide il y aura fusion. Pas de soucis à avoir
Bah t’es un grand garçon. Cherche ici et sur les internets les questions/réponses effectuées avec les développeurs?
C’est pas comme si ça avait été évoqué 1000x ici ces derniers jours
bref…