Serveur Anglais, mais le quel?

Question sur la migration : Un perso sur un royaume peut-il envoyer un courrier avec des objets à un second sur un autre royaume?

Tu veux dire que deux persos du même compte mais dans deux royaumes différents peuvent s’envoyer du courrier? C’est ça? :thinking:

En vous lisant Talyie, Dagorlad, Keilanä, Yorgmald peut-être, Ithildrin, Nacre, Alystër, Emiliya, moi aussi et en écoutant l’avis de ceux qui nourrissent cette discussion, nous sommes assez pour créer une guilde.

Le coté de l’Alliance ou le coté Horde? J’ai l’impression qu’il y a un gros faible pour l’Alliance?

Pour les serveurs évoqués je compte en tête Ravencrest et Silvermoon avec 2 avis chacun et un pour Argent Dawn (c’est égal pour moi).
Je vous propose qu’on se laisse une ou deux journées le temps de se décider sur le serveur et le nom de guilde?

Pas de migration pour ma part, de toute façon je tourne en rond au level maxi, je ne fais pratiquement que du bg… Et puis c’est sympa le reroll quand presque tout proc sans arrêt.

J’aime bien ce qu’on essaye de faire de cette idée.

Uniquement le lié au compte

Que les objets liés au compte, je ne connais que les marques d’honneur mais il doit y en avoir pas mal d’autres.

Je comptais mettre au point une sorte de chaîne logistique d’un royaume à l’autre :wink:

On voit qu’il y a des arguments pour les 4 serveurs EN…
Combien d’entre vous seraient intéressés par le roll play?

Moi ça dépendra du serveurs choisi, maintenant y’a le bon vieux btag qui permet de s’organiser un minimum. Après tout, pas besoin de guilde pour se faire des sorties en BG côté rosbeef !

1 mention « J’aime »

Je maîtrise pas tout ça, je suis de la vieille génération qui compte pas changer sur certaines choses :slight_smile:

Pour le battle tag ? Ca n’existait pas depuis le départ, l’ajout en ami d’un compte ou d’un perso ? :slight_smile:

le btag est le matricule du compte de ton contact

Bon, tout ça est très positif pour ceux qui attendent autre chose que le rush, rush, rush…
Comme Soupirs, je suis de l’ancienne génération… Alors, si ça se fait, il faudra bien expliquer pour les vieux, hein? :grin:

Dommage que j’ai des soucis en anglais pour vous rejoindre

par contre je n’ai rien compris aux diminutifs et je fais plus de pvp depuis cata :frowning:

Cool abandonnez le Fr et ramenez vous EN :slight_smile:

Je vais essayer de te répondre.

YOU CANT SKIP THIS ADD :

Pub : J’suis dans une Guilde avec 20-30 personne qu’un groupe de FR si tu veux te joindre à nous et pas être seul dans ton coin, avec une communauté EN/FR comme ça on garde le contact avec les serveurs français et pour RBG/Arene/Raid/BG/MM+ c’est niquel, et on papotte sur discord tout les jours.

FIN DE LA PUB.

J’en ai essayé plusieurs des serveurs avant de m’installer, Outland/Ravencrest/Silvermoon, clairement les plus actifs , et j’ai fini par poser mes valises sur Silvermoon avec enormément d’autre joueur Français.

C’est clair que niveau population pour tout ce que tu veux faire ça va mille fois plus vite c’est incontestable . La diffèrence EN/FR est juste insane.

D’ailleurs sans parler de guilde ou je suis y’en a plusieurs autres avec des Fr tu sera pas perdu quoi que tu fasses t’es pas le seul FR sur EN t’inquiète donc pas pour ça :slight_smile:

( Par ailleurs je level up plusieurs classe en ce moment si tu viens sur un nouveau serveur j’suis là pour me joindre à toi si tu veux, même en inter :slight_smile: )

Donc hésite pas à venir sur Silvermoon tu sera acceuillis :slight_smile:

Pour résumer :

Silvermoon : c’est le serveur International tout l’monde y vas c’est Paris nord le truc quoi PVE/PVP ca y vas a fond.

Outland : C’est connu pour être PvP.

ArgentDawn : RP.

Ravencrest : Le serveur est complet depuis pas longtemps donc je sais pas quoi en penser.

Chaque serveur EN à sa guilde/commu fr.

Avec l’identité actuelle des serveurs, y’a guère que l’HV où la différence de population peut se ressentir de toute manière ^^ Ca, et le chan à la limite (?).

Après j’ai envie de dire Emiiya la réputation de chaque serveur c’est une caricature

Moi j’suis sur Silvermoon actuellement, j’ai toujours trouvé quelqu’un pour m’aider, j’me fais pas insulter chaque jour et ça va quoi que je fasse c’est niquel j’trouve du monde et tout se passe bien, j’viens d’Archimonde ça fait bizarre à contrario ^^’

Peut importe le serveur chaque personne verra midi à sa porte de toute façon. Personne peut choisir réellement pour lui, le mieux c’est d’y aller et de juger sois même

Hello, j’ai commencé à reroll y’a quelques jours sur Silvermoon, donc si y’a une guilde sympa pourquoi pas. :smiley:

P.S. : J’irais check la guilde La Citadelle à ma prochaine co.^^

(ah et je joue Ally bien sûr :p)

Moi, je compte reroll. Mais pas Silvermoon, il a une mauvaise réputation, et je souhaite pas me rendre sur un Archimonde international.

Je pense aller sur Ravencrest faire mon draenei sancteforge guerrier.

Manifestement chacun a eu sa propre expérience sur les serveurs EN. D’après ce que j’ai lu jusqu’ici, peu importe dans un premier temps, le choix du serveur puisqu’il semble exister des guildes FR…

Par contre l’idée de départ de Soupirs était de réunir des joueurs “relax” dans une nouvelle guilde sur un nouveau serveur pour se départir de l’absence de communauté, d’un jeu centré sur la quête des stats ultimes, avec moteur principal les insultes de gens qui ne sont pas foutus d’aligner trois mots, etc.

Vous vous souvenez, le temps où le tank stabilisait le temps que tout le monde se régénère, finisse ses quêtes… Bref…

En définitive,

  • Silvermoon est le plus cité. A nous de créer cette fameuse guilde tranquille
  • Argent Dawn avec son RP garantit quand même un peu une communauté “mature”

Combien sont intéressés par l’idée de base de Soupirs? Qu’on sache où on va :grinning:

1 mention « J’aime »