Serveur Anglais

Voilà tout ce que je voulais savoir. C’est vachement pas mal !

Pas d’accord sur ce point car rien que la vie sur le /commerce d’un serveurs à un autre tu le vois directement.

J’ai fuis archimonde côté alliance pour aller sur dalaran alliance et j’ai clairement vue la différence, rien que pour faire un craft sur achi ally j’ai mis une semaine à le faire alors que sur dalaran pour un rerolls en 10 min j’ai trouvé un artisan.

Et j’ai revécu de voir un channel commerce vivant.

Pareil pour recruter en guilde pour faire du raid mythique c’est vachement plus dur de recruter sur un serveur vide.

Donc dire que ça change absolument rien c’est faux.

1 mention « J’aime »

C’est comme Ysondre ally que j’ai quitté suite à son dépeuplement à cata.

edit: même si maintenant il y a moins de soucis avec les choses qui sont de plus en plus en interconnexion comme les compos à l’hv européen ou bien le guildage interfaction il reste quelques restriction comme par exemple le commerce de ce qui n’est pas des compos coté faction et ça ça peux beaucoup jouer.

C’est dingue la différence. Y a qu’en WM sur serveur RP où je galère un peu à faire certains events. Mais sinon, y a tout le temps du monde, c’est complètement hallucinant. Et même pendant le pex tu croises du monde et tu tag vite en donjon.

Oui, je trouve. Sur serveur fr, si t’es pas sur Dalaran Ally et Hyjal Horde, y a personne qui cause, c’est le vide absolu.

Moi, je joue sur AD et j’ai énormément de mal d’aller voir ailleurs ce qui s’y passe. J’adore l’ambiance RP et les gens sont beaucoup plus prompt à la causette. Sortie du patch 10.2, on causait au début de la zone du rêve d’émeraude parce que j’étais en train d’admirer les détails, un mec m’accoste et on a causé pendant dix minutes.

J’avais pas vu ça depuis tlk sur serveur fr :sob:

J’ai testé Draenor Horde aussi du temps de BfA, j’ai encore un excellent souvenir !!

3 mentions « J’aime »

Ca a l’air sympa, j’aimerais bien essayer mais je suis surtout tenté de créer un perso Horde et sur AD je pense pas que ça soit une bonne idée vu la population H2.

Même si y a du monde en instances inter-factions j’aime bien pouvoir croiser des gens dehors.

2 mentions « J’aime »

Y a des joueurs de la Horde sur AD mais clairement, je ne te conseils pas de t’y rendre. Quitte à passer sur serveur EN pour jouer Horde, va sur Kazzak, Tarren Mill ou Draenor !

2 mentions « J’aime »

Doit bien y avoir une guilde RP-haut elfe sur argent dawn :stuck_out_tongue:

j’hesite un peu car pour aller sur AD faut tres bien maitriser l anglais pour faire du RP… a moins que tous ne le pratiquent pas ?

1. Silvermoon semble un bon choix mais creer un pseudo semble etre un enfer
  2. Sinon y Ravencrest

ou alors Role Play avec Argent Dawn…

j’hesite mon niveau d’anglais est moyen-bon mais est ce qu’en vocal je vais gerer … :confused:

1 mention « J’aime »

Je te renvoie réellement à ce qu’on disait plus haut !
Sur serveur anglais, on vient des 4 coins de l’Europe, donc très franchement si tu le comprends, tu peux y aller (avec un peu d’effort au départ, certes). Mais globalement, ils sont relativement friendly et c’est super agréable. Je ne suis pas allé sur Lune d’Argent mais à Dalaran, y en a énormément des elfes :eyes:

Et ouais, côté Alliance, je crois que tu as Sylvanas, Silvermoon et Ravencrest (en dehors d’AD).

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous,
Je lis avec grand intérêt votre discussion et suis moi aussi adepte du jeu sur serveurs anglais : du monde pour toutes les activités et à tous les niveaux (quand tu vois que tu peux faire des champs de bataille dès le lvl 10, ça fait rêver :slight_smile: ).
Auriez-vous un projet de guilde ou alors une idée de regroupement de joueurs français sur un serveur anglais? Je serais vraiment partant pour vous suivre, haut elfe ou pas :slight_smile:

Je suis allé faire un tour à Comté de l’or dans la soirée sur AD pour vérifier les rumeurs.

Bon sang, c’est encore pire ce que je pensais.

1 mention « J’aime »

Pire? tu peux développer?

Ou aurais tu vu pire que ce que tu pensais etre « les rencontres a Goldshire » ? :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « c’est encore pire ce que je pensais »? Tu pensais quoi au juste?

Disons que Comté de l’Or a une réputation assez sulfureuse le soir niveau RP.

J’ai pu constater que plusieurs personnes s’adonnaient à des pratiques que la morale réprouve :rofl:

Que la lumière te guide (vers la sortie)

Oh, elle m’y a guidé… (et vite).

1 mention « J’aime »

HAHAHA

Et encore, t’as pas vu leur TRP :rofl:

Mais bon, Goldshire, le plus longtemps que j’y suis resté, c’était pour faire les quêtes des oeufs.