Serveur Anglais

J’envisage de migrer sur serveur Anglais et je voudrais savoir pour PvP classé lequel vous me recommanderiez le plus?
Pour LFR aussi etc…

Merci d’avance

Ravencrest j’y ai été c’était top

Côté Alliance y’a énormément de gros joueurs sur Ravencrest, côté Horde c’est plus divers par contre on retrouve les souvents les gros serveurs Horde tout court (Tarren Mill, Kazzak, Outland…).

Pour ça le serveur n’a aucune incidence, tu seras sur la région anglaise donc la plus active, et tu peux te retrouver en LFR avec des gens de n’importe quel serveur de cette région (en sachant que la région anglaise englobe les serveurs anglais, espagnols, portugais et italiens), donc t’as pas à t’en faire pour ça.
_

Après le serveur dans tous les cas (PvP comme PvE) n’a plus tant d’importance que ça aujourd’hui, disons que si tu veux une guilde PvP ça sera forcément mieux (pour l’instant) d’aller sur un serveur où t’en auras beaucoup. Dans la prochaine extension y’aura même plus cette limitation au niveau des guildes car elles seront également inter-serveurs, en plus d’être déjà inter-factions. Autant dire que le choix n’importe que très peu désormais, c’est la région où tu joues qui est importante.

Dans tous les cas j’espère que tu te plairas sur serveur anglais (je n’ai pas vraiment de doute là dessus).

1 mention « J’aime »

Bonjour, récemment?

Bonjour Corazon mdr désolé mais ton pseudo haha.
Je veux rester dans l’Alliance, et donc, savoir quel est le meilleur serveur pour PvE//PvP organisé coté.
Je me suis créer un perso lambda sur Kazzak déjà la bas les Anglais m’ont répondu qu’on peut faire à fond tout ce que l’ont veux !
Quitte à partir des serveurs Fr puisque c’est mort et qu’on ne peux plus rien faire dans l’Alliance, autant le faire pour un bon serveur la bàs !

Alors Ravencrest, Sylvanas ou Argent Dawn (si tu aimes la touche RP).
(je suis sur AD, personnellement et j’ai un reroll sur Ravencrest. Je préfère l’ambiance d’AD mais chacun voit midi à sa porte)

Ouip, pendant la s2.

Il y a une guilde pvp dans laquelle tu trouves plus d’une centaine de membre connecté simultanément et dans laquelle il y a beaucoup de gros joueurs, des R1, des 3k+

J’y ai même croisé kasuxoxo

D’après ce que j’ai compris Ravencrest est connecté à Sylvermoon, donc ya de quoi s’occuper en terme d’évent et de baston extérieures.

Perso j’ai des personnages un peu partout mais principalement sur Silvermoon (et des persos Hordeux sur Kazzak) et j’ai jamais eu aucun soucis pour faire quoi que ce soit. On fait partie d’une CRZ qui englobe un grand nombre de serveurs (y compris des gros serveurs) donc c’est rarement vide à l’extérieur.

Pour te même dans les zones type Korthia, The Maw ou BFA j’ai toujours plusieurs interactions PvP à chaque fois que j’y vais faire mes dailies (en général 6H30 du mat), c’est dire.

J ai basculé côté Ally sur silvermoon, et franchement c est le top en PU(papa depuis peu être en guilde est impossible pour moi), en LFR ça tag direct, et c est un plaisir sans nom… Sur hyjal combien de fois je me suis retrouvé tout seul a faire des évents, sur silvermoon tu as toujours QQ un.

En plus je me suis mis en chasse des hauts fait, j ai monté un perso sur l extension BC, franchement en DPS j attendais moin de 10 minutes, en Tank c était casi instant… Un plaisir vraiment.

Moi qui aimerait plutot jouer mon « haute » elfe , ou reroll, coté alliance quand on voit la population sur serveur FR…

https://ibb.co/6D64qCd

Ca fait rêver quand on voit 29000 sur silvermoon…

https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.en

Il serait temps d’assembler les serveur francophone pour faire des mega serveurs.

Il serait temps d’assembler les serveur francophone pour faire des mega serveurs.

Clairement, bon ça piquerai un peu pour la Q en début d’extension mais avoir de la vie sur le serveur je préfère ça.

On est un peu plus de 7000 sur AD et franchement, ça fait la diff. J’ai quitté le KT / Culte de la Rive noire, et depuis j’ai vraiment du mal à revenir sur serveur Fr.

Rien que pour les events outdoor, franchement, y a pas photos.

Faut garder à l’esprit que :

Population - amount of unique players that meet any of the two conditions:

• has a level 70 character and killed something in Vault Of The Incarnates Heroic Mode
  • has a level 70 character in a guild that killed something in Vault Of The Incarnates Heroic Mode

Du coup ces chiffres là sont un peu faussés dans certains cas, par exemple quand on voit des serveurs avec une population principalement PvP du style Archimonde en France, bah du coup t’as des mecs qui font vraiment 0 PvE.
Donc par exemple pour Ravencrest ça se peut qu’il y a plus de joueurs, c’est juste le serveur par défaut des alliancieux qui font du PvP sur serveur anglais etc.

Après vraiment le choix de serveur c’est une prise de tête pour rien, faut juste regarder les CRZ et choisir en fonction :
Par exemple si on prend Chamber of Aspect (apparemment très basse population), tu seras dans la même CRZ que Kazzak, Silvermoon, Ravencrest et beaucoup d’autres, et les temps de queue seront les mêmes que sur n’importe quel serveur anglais vu que tu bénéficies du fait d’être sur un serveur anglais.
La seule chose qui serait gênante ça serait les guildes, mais dans quelques mois tu pourras rejoindre des guildes d’autres serveurs.

ça ne changerait absolument rien, mais alors vraiment rien. Vous faites déjà tout avec tous les serveurs FR, la seule solution ça serait soit de faire comme pour l’Espagne et de relier la région FR à l’anglaise pour mélanger les queue de tous les contenus, soit de tout simplement mélanger toutes les régions comme c’est le cas pour certains contenus (genre Blitz ou BG épique).
Après y’a beaucoup de débats sur ces solutions, certains FR veulent absolument rester entre FR car qui dit être mélangé dit parler anglais car y’aura toujours plus d’anglophones (tfaçon si y’a un groupe avec un espagnol, un français, un allemand et deux russes vous parlerez anglais) et d’autres comprennent même pas que certains contenus sont mixés et parlent français tout le temps (genre dans un BG épique avec 5 français les mecs vont gueuler pendant 10 minutes en s’étonnant que personne les écoutent).

__

Après pour avoir bougé sur serveur anglais y’a des années je ne peux que recommander aux gens d’y aller, l’expérience de jeu n’est que meilleure peut importe le contenu que vous faites.

1 mention « J’aime »

Si tous les serveurs sont liés, quelle différence ça fait d’être sur serveur EN ou FR ?

La différence de population en termes de file d’attente et de contenu extérieur est si visible que ça ?

Niveau ambiance, est-ce que c’est différent de nos serveurs ?

Sur ces serveur tu n as pas de « wesh ffrr gro » et Cie

Sur ces serveur quand tu te log dans une guide on te dit bonjour et ca cause et raidlog moins

Jai reussi a lock mon pseudo sur ravencrest en vue d un transfert car Silvermoon…

Bah qui dit 30k player dit quasi tous les pseudo pris… A moins de mettre des accent et ë partout et des ø

Sur hyjal qui est le plus grand serveur fr

Bah y a pas mal de moment ou t as 3 pelos a valdrakken

Si tu joues sur Ravencrest côté Horde ça va pas être galère de trouver du monde ?

D’ailleurs je me demande si sur ces serveurs, on accueille bien les gens dont l’anglais n’est pas la langue maternelle ?

Je compte aussi faction change

J aime l alliance et je deteste la horde

Jsuis un high elve enjoyer, frustré depuis 2007.

Donc ca va etre revoid elf avec maccro cancelaura sur les sort pour virer le buff shtroumpf

J’aime bien les deux factions sauf les races elfiques, et dans la horde je vois que ça mdr

Y a autant de race elfique des deux coté

C est juste que coté horde bah le 30% des joueurs jouent waifu… Euh je veux dire eds

Oui elle l’est, y’a certains types de contenus qui sont très difficilement faisable sur les serveurs français, et sinon globalement c’est plus simple à tous les niveaux.
Après pour l’ambiance bah ça dépend où tu vas, si tu veux vraiment de l’ambiance en extérieur faut mieux aller sur un serveur RP que ce soit français ou anglais, mais à partir du moment où t’es à l’aise avec l’anglais y’a aucune raison de rester sur serveur français.

Pas spécialement vu que les factions n’ont plus trop de signification et que les guildes peuvent recruter Alliance et Horde

Ils sont habitués à ça, t’as énormément de gens pour qui l’anglais n’est pas la langue maternelle là bas, à partir du moment où tu t’exprimes bien (et évidemment si t’es sympa etc) y’a aucun soucis ils feront même pas la différence entre toi ou un natif.

2 mentions « J’aime »