Serveur archimonde

Salut ! je lag terriblement sur le serveur Archimonde…
Je voulais savoir si ca venait de moi ou pas ?
Merci.

Je te rassure idem sur Khaz Modan

Quand je parle mon perso fait demi tour sans prévenir comme quand un rogue utilise sur toi la diversion en PvP.

Et quoi que je fasse, il y a toujours un lag d’environ 2 secondes, surtout dans les capitales où assez buggé…

Ca me rappelle le DALARAN de LK à l’époque où je jouais avec mon TOSHIBA et que j’avais 2 fps et une déco toutes les 10 secondes…

Tout ceux de ma guilde qui lagguent sont chez free. C’est le cas pour toi ?

Même combat pour Khaz Modan et je suis en plus chez Free

J’ai un mate qui a eu les même soucis de lag il y a quelques jours et il est chez orange, donc rien à voir avec l’opérateur

Ouais fin, on est plus sur « un mate a un problème ». Le tiers de mon roster a des lags, j’ai des contacts dans d’autres guildes, c’est la même xD , Après, c’est pas forcément un soucis de free mais pour le moment, tous les mecs de free que je connais lag ^^

C’est pas plutôt lié au fait que Free ait beaucoup de clients parce que c’est le seul qui passe dans des coins paumés? :thinking: (mon cas, et c’est le 3ème logement que je fais qui est dans ce cas)…

Donc, pas sûr que pointer l’opérateur du doigt soit « the solution » au problème, ça peut venir de pleins d’autres trucs :slightly_smiling_face:

Parce oui, je suis chez Free, oui je lag, mais que sur WoW, donc bon…

C’est peut-être parce qu’ils ont un problème entre free et les serveurs de blizzard … C’est pas comme si c’était jamais arrivé non plus (pour orange et sfr aussi)

Donc, pas sûr que pointer l’opérateur du doigt soit « the solution » au problème, ça peut venir de pleins d’autres trucs :slightly_smiling_face:

Aucune solution, juste une observation.

Lag sur Archimonde entre 220 et 2k MS serveur world (depuis 18h30).
Je me log sur un autre serv exemple Arak arahm = 29 ms world.

Je penche plus pour la mise à jour de cette nuit qui est en train d’être mise en place et un « hasard » qui fait que tu croises beaucoup de gens utilisant free qui ont des lags… Vu que c’est pas fixe et que d’autre gens utilisant d’autres opérateurs ont aussi des soucis.

Par ailleurs, tous les opérateurs utilisent le réseaux Orange (anciennement France Télécom, pour les vieux), et c’est eux qui les gèrent le réseaux, free, sfr & co ne gèrent que les répartiteurs, donc ça serait curieux que ces même répartiteurs, situés un peu partout, bug tous en même temps.

Aussi chez Free et j’ai des problèmes de lag alors que je tourne à 5ms sur les autres jeux. C’est totalement Free le problème
Serveur : Drek’thar