Bonjour à tous,
Comme Blizzard ne prend pas la peine de répondre à sa communauté, je me permets de vous poser des questions. Par hasard si certains ont vu des news sur des twitch ou autre …
Savez-vous si Blizzard pense ressortir des serveurs sans date de fin, c’est à dire, qui ne fermeront pas après 2 ans par exemple … où qu’ils ne demanderont pas de migrer sur un serveur/extension lambda après 2ans … :
-
Serveur BC Classic : Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas laissé au moins un serveur PVP et un serveur PVE sur BC Classic. Tout est développé, ça coûte quoi ? Avoir contraint tout le monde à continuer sur WOTLK Classic …
-
SOM sur Era Classic : Un serveur fresh, là où le jeu ne tourne pas autour des World buffs ( « Tu n’es pas obligé de prendre les buffs tu sais … » dans la réalité si tu veux raid or GDKP … ben si (Je ne parle pas des conso mais bien de buffs telles que Cri de ralliement du tueur de dragon, Bénédiction du chef de guerre et Esprit des Zandalar.)) et où tu ne peux pas rejoindre un ZG / AQ 20 / MC sans être full stuff BWL (Façon de parler) …
C’est bien beau de se focus sur des serveurs HC qui demandent de développer de nouvelles choses, or là, je parle d’éléments déjà pré-existant donc rien à faire de leur côté en terme de dev’ !
D’où ma question, pourquoi ces choix et ce manque de communication ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Cordialement
Symbiose.