Serveur BC et/ou WoTLK

Salut a toutes et tous,

Mas question est simple est-ce qu’il y a des serveur classic prévu pour rester en version BC ou version WoTLK ? J’avoue avoir commencer Classic depuis quelque temps et ca me rappel des souvenirs de vanilla que j’ai vécu étant tout petiot ! mais les meilleurs souvenir que j’ai son sur BC et Wrath donc pensez vous qu’il y aura des serveur lock dans ces générations là ?

Bonjour,
Possiblement les serveurs « anniversaires » (sauf le hardcore qui restera bloqué à Vanilla) pourraient être bloqués à BC, peut-être aussi à Wotlk. Mais s’ils continuent après BC, ils devraient aussi continuer plus loin, sans s’arreter à Wotlk ?

Je l’espère, car outre revivre les sortie avoir au moins 1 ou 2 serveur (Normal et JcJ ) bloquer dans les époques BC/WoTLK serait un coup a jouer vu l’engouement de ses deux extensions niveau contenu.

Maintenant vu qu’on a eu zero communiquer dessus … ca reste un doux rêve je pense :s

Je pense qu’on s’oriente plus vers des éternels refresh, avec un cycle de serveurs vanilla/BC/LK en accéléré et hop ça repart, vanilla/BC/LK.

C’est dommage, j’aurais aussi adoré avoir des serveurs bc et lk qui restent.