Salut est ce qu’on sait combien de personne accueil un serveur complet Classic ?
Golemagg PvP sur EN est complet et Sulfuron aussi.
Ca veut dire que y’a le même nombre de joueurs ou les capacités des serveur EN/FR/ALLD/RS sont différentes ?
Salut est ce qu’on sait combien de personne accueil un serveur complet Classic ?
Golemagg PvP sur EN est complet et Sulfuron aussi.
Ca veut dire que y’a le même nombre de joueurs ou les capacités des serveur EN/FR/ALLD/RS sont différentes ?
Moi je sais pas grand chose, mais je sais utiliser l’onglet recherche du forum.
On ne sais pas exactement, mais on sait que moyen c’est plus de 3000 joueurs.
Il n’y a pas de limite (ou très hautes mais j’en doute) en ce qui concerne la création donc on ne sait pas.
Sulfuroncles est complet +x comme tout les complet. Et on ne sait pas non plus ce que représente un complet.
J’ai aussi appuyé sur la petite loupe héhé ça peut surprendre que tu sois pas le seul au monde à connaitre cette technique ! Si t’as vu la réponse à ma question ça serait sympa de me link le lien car j’ai rien trouvé moi
La réponse est dans les sujets sur Sulfuron et Auberdine. Mais il y a une tripotée de réponses donc je comprends que tu n’aies pas pris le temps de lire. En tout cas, je ne faisais que te taquiner gentiment.
Je sais t’inquiète j’les pas mal pris c’est avec une bonne ironie qui me caractérise que je t’ai dis ça c’est pas méchant, un peux à la Laurent Baffie !
Merci j’vais aller chercher en details dans les commentaires alors c’est sympa man